Pour toutes vos questions sur BetClic.fr
Modérateur: Equipe de modération
Viinz34 a écrit :J'espère pour la saison prochaine, on aura beaucoup de paris différents, car j'ai cru lire quelque part qu'on était limité à la France & l'Europe pour les paris pour le moment ?

I love the money a écrit :Mister-you a écrit :on peut credité que 150 e par jour ?
oui...
Beber75 a écrit :I love the money a écrit :Mister-you a écrit :on peut credité que 150 e par jour ?
oui...
C'est quoi cest histoires apres les ptites cote apres les paris suprimé maintenant ces 150€ par jour!!!
BYOCOTT BETCLIC THE BAZO
Arrêtez de dire tout et n'importe quoi, prenez le temps de lire ce qui est stipulé sur votre écran. Il était bien écrit que c'était une limite que l'on pouvait s'imposer et que l'on est totalement libre de modfier vincenzo85 a écrit :pour betclic on va attendre un bonus plus gros ...
Les bonus ne changeront pas, ça n'a aucun sens 
david318i a écrit :comment faut faire les combinés sur betclic, je comprend pas trop
ça me dit que la combinaison est impossible dès que je veut le faire
d'autres personne à qui ça le fait
C'est quoi le combiné que tu tentes de jouer ?Romanomino a écrit :Bien sur que si les combinés ont été mis en placeC'est quoi le combiné que tu tentes de jouer ?
david318i a écrit :Romanomino a écrit :Bien sur que si les combinés ont été mis en placeC'est quoi le combiné que tu tentes de jouer ?
comment on le sait quels matchs peuvent être combinés, y'a un truc qui les indiquent ?
merci
Mister-you a écrit :Perso je suis decu , plus de paris que les qualif , plus de paris avec des handicap alternatif nombreux ... sur ce point bwin fait mieux pour le moment je pense migré chez eux , et vous ?
PareilDonsho31 a écrit :Quelqu'un a t'il déja eu le 2e bonus de betclic ou faut-il attendre la validation du code envoyé par courrier ?
Parcque comme beaucoup j'ai recu un mail "40euros pour Uruguay-France blablabla". J'ai le cashback 20euros dans mes bonus mais rien d'autre
En même temps, ca ne serait pas logique, le courrier n'arrivera jamais avant "Uruguay-France"...
mineusk a écrit :Donsho31 a écrit :Quelqu'un a t'il déja eu le 2e bonus de betclic ou faut-il attendre la validation du code envoyé par courrier ?
Parcque comme beaucoup j'ai recu un mail "40euros pour Uruguay-France blablabla". J'ai le cashback 20euros dans mes bonus mais rien d'autre
En même temps, ca ne serait pas logique, le courrier n'arrivera jamais avant "Uruguay-France"...
Sais tu deja comment marche le cash back de 20euros ?
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)