c'est peut-etre aussi la taille de l'image.
redimensionne l'image et met la en jpg.
le tour est joué

BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET
Modérateur: Equipe de modération

nardo a écrit :petite question de curiosité quelle est le meilleur book pour:
diversité desparis
les cotes les plus interresantes
propose le plus de cotes de tennis,rugby,basket
un bonnus de qualité
Bidalbower a écrit :zozmiche a écrit :BETCLIC
Mon retrait sur mon compte betclic.com >> PAs de probleme ( En attente )
Mon inscription sur betclic.fr >> Pas de probleme non plus tout s'passe bien !![]()
PAr contre on m'avait parlé de pouvoir transferer ses fonds directement de .com à .fr et je n'ai pas vu cette option donc jai opté pour le retrait !!
Pour le service client ( Tel, Chat, Mail ) je crois que pour l'instant ils sont debordé pas possible d'avoir qqn...
Je crois que tu peux retirer ton argent de betclic.com mais il doit passé par ton compte bancaire et après il est transferé sur betclic.fr

mazzouzi8 a écrit :NOU a écrit :J'ai crédité sur 4 sites, j'ai atteint la limite de ma CB pour créditer sur Sajoo
J'attendrai demain !!!
A noter que seule EurosportBET ne prend pas de % sur les dépôts par CB !
Betclic non plus ne prend pas de % que ce soit sur les dépots ou les retraits à une seule condition, il faut obtenir le statut de membre VIP.

mazzouzi8 a écrit :En fait c'est pour fidéliser le client, pour l'obtenir il faut prendre en compte l'ancienneté mais surtout la fréquence et le montant des mises.

sochalien a écrit :Quelqu'un arrive a faire des depots sur bwin.fr et sajoo.fr?
J'ai un message d'erreur alors qu'en faisant un depot sur betclic et winamax je n'ai pas eu de probleme...

pourquoi ce changement presque inutile ?
NOU a écrit :sochalien a écrit :Quelqu'un arrive a faire des depots sur bwin.fr et sajoo.fr?
J'ai un message d'erreur alors qu'en faisant un depot sur betclic et winamax je n'ai pas eu de probleme...
Oui j'ai fait des dépôts sur Bwin
Tu as peut-être atteint la limite de ta CB sur une semaine ?
Moneyshaker a écrit :Depuis peu, je n'arrive plus à me connecter avec mon compte sur Unibet (heureusement que je n'ai plus d'argent dessus). Peut être que mon compte a été supprimé, je vais leur poser la question prochainement... Pourtant un ami peut lui se connecter sur Unibet
J'y comprend vraiment rien du tout !!!
Maintenant j'ai lu qu'il y a Parisbet (à la place d'Unibet apparemment) j'ai essayé de me connecter sur Parisbet avec mon compte unibet, sans succès...
Parisbet est pratiquement identique à Unibet, les paris sont les mêmes ainsi que la mise en page, ces 2 bookmakers sont sans doute associés.![]()
J'ai remarqué que Parisbet n'est pas un site sécurisé (https) alors qu'Unibet l'est, de plus, personne ne sait si parisbet est bien légal en France (précisé nulle part), il y aurait aussi qu'un seul moyen de dépôt sur parisbetpourquoi ce changement presque inutile ?
Depuis cette nouvelle législation c'est plus le bordel qu'autre chose, très peu informé avec des changements inattendus (changements de cotes, championnats interdits et illégaux, paris non autorisés, etc).
J'espère que tout ça va s'arranger au fil du temps lorsque "tout" sera vraiment en place... en espérant que ça prenne pas plus que quelques mois, pour qu'en 2011 on puisse enfin parier "tranquillement" ...
chez moi il est securise https
J'ai l'intention d'un peu plus me renseigner en téléphonant à Unibet et les bombarder de mails d'informations et d'explications bien que plusieurs d'entre nous avons déjà demandé des infos, et les réponses sont (malheureusement) toujours les mêmes...
Si rien ne bouge, c'est moi qui bougerai, je vis à Strasbourg pour l'instant et l'Allemagne n'est pas loin du tout ou je peux encore aller en Suède (grâce a ma double nationalité), bien que je préfèrerai rester en France...![]()
Je parle pour tout ceux qui sont sur Unibet et si quelqu'un en sait davantage, faites le moi/le nous savoir !
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)