Modérateur: Equipe de modération

pascal a écrit :et si Nicollin filait 3 points à son ami Martel![]()

pascal a écrit :et si Nicollin filait 3 points à son ami Martel![]()

bebeallerlens a écrit :pascal a écrit :et si Nicollin filait 3 points à son ami Martel![]()
Tiens lis ça Pascal : «Il y a mon copain Gervais Martel (à Lens). Lui, il dit ce qu'il pense, par rapport à tous ces faux-culs, ça change. Il me ressemble, lui aussi il met la main à la poche (rires), on n'est plus très nombreux à le faire. Disons qu'on a eu la main beaucoup plus heureuse, dans les transferts notamment. Et puis le destin tient à peu de chose. Rappelez-vous, il y a deux ans, en L2, les Lensois étaient venus gagner ici, à la Mosson et ils étaient alors sûrs de monter, alors que j'étais le premier à dire que c'était cuit pour nous. Aujourd'hui, je suis très triste pour Lens. Si on devait jouer contre eux à la dernière journée, je ne dis pas qu'on aurait laissé filer le match, parce qu'on n'en a pas le droit, mais j'aurais été supporter de Lens.»
L'enjeu est grand pour les pailladins actuellement , Mais un hypothétique arrangement n'est pas à exclure![]()

-
à la limite, mais

NOU a écrit :Joli !
Pour info, Valence jouera dimanche soir et non samedi 22H00.
Atle 1N![]()
Pour Caen, tu n'as pas changé ton N2, c'est un choix...
Je vois pas comment on peut écarter la défaite d'une équipe qui n'a gagné qu'un match sur 27...-
à la limite, mais
![]()
![]()

NOU a écrit :Joli !
Pour info, Valence jouera dimanche soir et non samedi 22H00.
Atle 1N![]()
Pour Caen, tu n'as pas changé ton N2, c'est un choix...
Je vois pas comment on peut écarter la défaite d'une équipe qui n'a gagné qu'un match sur 27...-
à la limite, mais
![]()
![]()
c'est osé mais pas fou

oxfour a écrit :Lens footballistiquement incochable.
Un nul serait un exploit et c'est tout ce qu'ils peuvent aller chercher car pour gagner, faut marquer ...
Après par pure spéculation, on peut tout faire c'est sur ...

fo y croire a écrit :oxfour a écrit :Lens footballistiquement incochable.
Un nul serait un exploit et c'est tout ce qu'ils peuvent aller chercher car pour gagner, faut marquer ...
Après par pure spéculation, on peut tout faire c'est sur ...
On peut spéculer sur Nicolin et Martel qui sont deux potes oui...![]()
Montpellier est en TONG comme chaque fin d'année, ils vont jouer les gros de ligue1 à fond pour les primes.
Et Montpellier à surtout la tête à la Copa dé liga.
Et LENS joue sa vie tous les matchs bien entendu.
Tout cela mis bout à bout et bien je ne vois pas comment on peut écarter LENS ce we................![]()
![]()
![]()
![]()
On peut appeler ça de la spéculation ou autres et je le comprends mais perso LENS je coche.![]()

oxfour a écrit :Fallait savoir que l"équipe allait être super offensive, savoir pour une fois Lens aurait CETTE chance que tout passe et qui la fuit depuis des mois ... , savoir que Lens allait dominer outrageusement, savoir aussi que Montpellier déjouerait totalement, après oui, seulement après avoir vu tout ça on pouvait cocher lens ...
Bravo au final c'est bien le 1/2 qui était le jeu sur ce match là.
J'ai encore beaucoup de choses à apprendre au LF mais je suis jeune, il faut juste que je prenne un 14 à 5 chiffres mini avant de die, allez je me donne encore 30 ans ...

oxfour a écrit :T'inquiètes, c'est juste un peu plus rageant lorsque c'est mon équipe c'est vrai, mais je sais reconnaître quand même, à l'inverse de certains autres, je reste humble et je me sais pas très bon en prono.
Et puis bon au final, celui qui a bon a raison, et l'autre pas, quoiqu'on puisse dire, ce n'est que futilités.
M%ais on est aussi là pour discuter![]()
Et puis 1/4 c'est pas 0/1 à la 95ème. Il n'y a rien à dire, c'est une faute de prono de ma part.

au LF MONSTER CLUB.

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)