mineusk a écrit :Ben Xela ?

la rapace team

16 pseudos avec un roulement tous les 15 jours..
Modérateur: Equipe de modération
mineusk a écrit :Ben Xela ?
johan a écrit :mineusk a écrit :Ben Xela ?
![]()
la rapace team
quentin1 a écrit :aaron a écrit :et voilà ...quentin c'est ok vous êtes au complet !
merci les gars .....
Furtif gonkillua29 fcncoco et Xela93 !!!!
quelle équipe
ah merci c'est bien ....
NOUVELLE FORMULE=
oui en fait on va resserrer un peu car 11 pronos ça faisait beaucoup pour synthese et quelquefois un membre ou deux ont eu de meilleurs resultats que la synthese ...donc faire une équipe de 4joueurs chaque semaine, renouvelable, ça semble pas mal ...et que ce soit UN seul gars qui propose son prono ...du coup le groupe joue sur 4 grilles pour que chacun ait la possibilité de proposer son jeu ....je trouve ça pas mal !
ouverture du forum privé dans la journée pour discuter et décider du roulement ......
ça ferait une fois par mois environ 4 nouveaux membres ....
Xela93 a écrit :johan a écrit :mineusk a écrit :Ben Xela ?
![]()
la rapace team
bahhh je test la nouvelle methode![]()
![]()
![]()
masterfong a écrit :Good luck à vous pour cette nouvelle formule !
leobdx a écrit :rrrrraaaapace teaaaammm!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Xela au dessus, c'est le soleil!
gonkillua29 a écrit :leobdx a écrit :rrrrraaaapace teaaaammm!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Xela au dessus, c'est le soleil!
carrément. 2 canaris nantais en plus. En terme d'oiseaux, ça déconne pas![]()
![]()
Xela93 a écrit :T'inquiete comme dis auparavant je ferais pas morfale, je laisse la place !
JeremyUB87 a écrit :Xela93 a écrit :T'inquiete comme dis auparavant je ferais pas morfale, je laisse la place !
Tu te contredis sur ce coup la .. Je pense qu'on a bien profiter en faisant 3 voir 4 loto foot de suite avec le groupe t'aurais pu laisser ta place a d'autre qui joue rarement .. De même pour furtif !! Je trouve pas ça très cool pour les autres qui souhaiteraient participer . Bonne chance au groupe pour ce LF
quentin1 a écrit :JeremyUB87 a écrit :Tu te contredis sur ce coup la .. Je pense qu'on a bien profiter en faisant 3 voir 4 loto foot de suite avec le groupe t'aurais pu laisser ta place a d'autre qui joue rarement .. De même pour furtif !! Je trouve pas ça très cool pour les autres qui souhaiteraient participer . Bonne chance au groupe pour ce LF
bah ça a pas d'importance, ça passe vite 4 LF15... et tout le monde aura sa chance sur une saison ....et puis dis donc elle est où la photo avec la casquette ???
aaron a écrit :mp jeremy ....
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)