marmotte54 a écrit :Bonjour. Ok pour moi si il y'a une réinscription
oui c'est bon !
Ouverture aux nouveaux inscrits à partir du 1er août aussi allez y mettez ok ici
et participez au concours LF7pronosoft !
16 pseudos avec un roulement tous les 15 jours..
Modérateur: Equipe de modération
marmotte54 a écrit :Bonjour. Ok pour moi si il y'a une réinscription
aaron a écrit :marmotte54 a écrit :Bonjour. Ok pour moi si il y'a une réinscription
oui c'est bon !
Ouverture aux nouveaux inscrits à partir du 1er août aussi allez y mettez ok ici
et participez au concours LF7pronosoft !
aaron a écrit :Un coup de main au fiston:![]()
Réservé aux seuls inscrits ...
mise à jour reguliere
de l'été 2017 ( jusqu'au 31 août) j'ajoute les pseudos au fur et à mesure qu'ils mettent ok sur le topic !
martine059-alain-venamor-Jayce77-tetedenouille-bounty067-nardo-leyton-Mike-cariocamalgasy-faber-Nadege-laidoun-guidel-dimitri88-Falcon54-Lorko06-freddy10-etrigan-Sabo-suna54230-achille32-ibranaconda-Rorok29-marmotte54-achille32-manu79100
c'est bien de dire ok ( marmotte54) mais il faut aussi participer au concours pronosoft LF7 automatisé sinon AUCUNE CHANCE de jouer dans la TEAM GRATUITE
guidel a écrit :Salut aaron,
Démarche sympathique et généreuse de votre part, avec le fiston,
Je n aurai pas de connexion internet ce week end ; donc, ne me compte pas dans les eventuels heureux élus
Gl pour tes bets (j aime également utiliser les stats lorsque je joue des lf)
quentin1 a écrit :LISTE DES INSCRITS revue et corrigée ( ceux qui n'ont pas joué le concours depuis le debut du mois d'août sont rayés)
martine059-alain-venamor-Jayce77-tetedenouille-bounty067-nardo-leyton-Mike-faber-guidel-dimitri88-Lorko06-freddy10-Sabo-suna54230-achille32-Rorok29-laidoun-ptidav8-cariocamalagasy
Vous n'êtes pas nombreux à avoir joué le LF7 de ce samedi au concours pronosoft![]()
C'est dommage ....![]()
![]()
y a peut être un truc à l'issue
![]()
![]()
coolrage a écrit :OK !
quentin1 a écrit :allez le jeu de ce jeudi ....
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)