16 pseudos avec un roulement tous les 15 jours..
Modérateur: Equipe de modération
manu79100 a écrit :disponible
7sur7
Nimois30 a écrit :Et moi Vendredi et Samedi donc?
Nimois30 a écrit :Ca me dérange pas Vendredi !
La D2 italienne c'est dur à pronostiquer donc rapport intéressants en perspectives.
Et j'ai peur que celui de Dimanche soit trop MTLM et en plus le championnat brésilien...
aaron a écrit :Un coup d'essai pour manu et un coup dans le mille:
LF7 N°128
1*7/7 et 2*6/7 = 1.142,20 euros de gains![]()
![]()
voir reçu ci dessous ( 4 premieres grilles celles de pepino38 et les 4 autres celles de manu !)
Manu il me faut ton RIB par MP pour que je te fasse parvenir ta part dès que la fdj m'aura versé les gains: 571.10 euros
deuxieme essai ce soir Manu (j'ai reçu ton prono)
![]()
![]()
cariocamalagasy a écrit :aaron a écrit :Un coup d'essai pour manu et un coup dans le mille:
LF7 N°128
![]()
voir reçu ci dessous ( 4 premieres grilles celles de pepino38 et les 4 autres celles de manu !)
Manu il me faut ton RIB par MP pour que je te fasse parvenir ta part dès que la fdj m'aura versé les gains: 571.10 euros
![]()
![]()
c'est un jeu en 7 triples ? bravo
Nimois30 a écrit :Cte pro
aaron a écrit :cariocamalagasy a écrit :aaron a écrit :Un coup d'essai pour manu et un coup dans le mille:
LF7 N°128
![]()
![]()
![]()
c'est un jeu en 7 triples ? bravo
ben c'est mon systeme 13 euros 1 base 6 triples mobiles !
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)