NOU a écrit :lewando668 a écrit :Oui d'accord mais un flash avec 7 bases (1 euro) ne m'intéresse pas car trop peu de chances que ça passe
Après je comprend que faire un flash en N-1 avec 3 doubles ça fait 2 euro
mais est-ce que y en a beaucoup que ça intéresse de faire des flashs en N-1?Ce qui serait bien c'est de garder la version actuelle pour ceux que ça intéresse tout en gardant l'option précédente qui permettait de faire des flash avec une directe à 3 doubles

Ca existe...
Et bon on te dit comment faire un flash à 1 €. Tu n'as qu'à en générer 2 tu auras 2 flashs pour 2 €...
On a juste voulu que les systèmes réduits offrent des systèmes qui ont un sens d'être joués, flash y compris

Je sais que tout changement provoque des réticences... Même les flashcodes de validation certains n'en veulent pas alors qu'ils ont un smartphone...
Oui Nou pardon d'insister

mais je trouvais la formule flash 3 doubles très pratique en complément de jeu(quelques 7 pris grace à cette formule)...les flashs successifs à 1€, en plus de leur coté peu pratique, n'offrent pas le meme rendement
Après faut bien s'adapter au changement...cela dit, si c'est possible d'avoir un lien ou le logiciel qui permet de faire des flash 3 d comme dans l'ancienne version, je suis preneur

ce serait sympa de ta part en tout cas
Bonne journée et merci pour le taf