Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération
Bang30 a écrit :Bjr nou je suis nvx les perf sur les doubles c est quoi
fabulous81 a écrit :Bonjour,
Etant plus habitué au cote et match, je voulais savoir quel était l'avantage de jouer en système de plusieurs grilles simples au loto foot plutôt que de cumuler double et triple sur une seule et même grille?? le montant est le même non?
merci par avance de renseigner ma petit lanterne
fabulous81 a écrit :Bonjour,
Etant plus habitué au cote et match, je voulais savoir quel était l'avantage de jouer en système de plusieurs grilles simples au loto foot plutôt que de cumuler double et triple sur une seule et même grille?? le montant est le même non?
merci par avance de renseigner ma petit lanterne
matias_fernandez a écrit :Bonjour,
J'ai envie d'acheter le logiciel, mais je veux savoir s'il est possible de créer sa propre grille ou pas ?
En d'autres termes, j'habite au Maroc et je voudrai jouer un autre Totofoot 14 (espagnol), avec des matchs différents donc, est-il possible de créer ma propre grille de matchs et profiter des possibilités du logiciel avec cette grille ?
Merci d'avance.
nardo a écrit :bonjour , j ai fais une grille sur le logitiel expert ce matin et je n arrive pas a la retrouver sur le logitiel cette aprem
NOU a écrit :nardo a écrit :bonjour , j ai fais une grille sur le logitiel expert ce matin et je n arrive pas a la retrouver sur le logitiel cette aprem
Hello
Tu l'as sauvegardée ?
Et il faut savoir où
zlataner_la_fdj a écrit :voila nou moi aussi j ai decouvert la version expert du logiciel avec les condition les filtres jusque ici tous va bien
mais je me perd a la preference par groupe de matche je n y comprends pas grand chose![]()
![]()
![]()
j aimerais savoir si il est possible avec le soft de jouer 5 signesmaxi sur le 14
et de demander que 2 signes 2 maxi sur les 7 premiers matche?
si oui,comment faire?merci d avance
cozion a écrit :Bonjour tout le monde et NOU,
Quelqu'un peut il donner la marque et le modèle d'une bonne imprimante pour imprimer les tickets via PFE ?
Compatible windows 8.
Merci.
lisandro_9 a écrit :Bonjour, j'ai acheté le logiciel il y a plus d'un an et d'un coup il me redemande la licence que je n'arrive plus a retrouver, que puis je faire ?
lisandro_9 a écrit :Bonjour, j'ai acheté le logiciel il y a plus d'un an et d'un coup il me redemande la licence que je n'arrive plus a retrouver, que puis je faire ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)