Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération
Alex-loto a écrit :question toutes betes mais si j'achete le logiciel, peut on choisir de ne pas perdre le rang?

samuelgs a écrit :je suis nouveau et très presser de tester le système de réducyion, seulement après avoir lu comment est-ce que cela fonctionne je ne comprend pas tout :
comment faire pour que le système de réduction soit prit en compte, si je l'écrit sur la feuille officiele la machine comment pourra t-elle le savoir ?
samuelgs a écrit :tous côtes à côtes ? En quelques sortes je vais sûr le site je fais mes choix, ensuite je réecris tout sur le bulletin lotofoot côte à côte et ensuite je vais au tabac puis magie magie au lieu de me dire 2 euros il me dit 1 euro ? Ou bien j'ai oublié une manipulation.
je sais que je suis énervant mais je suis débutant

samuelgs a écrit :tu es sympa, je sais que je t'ai beaucoup énervé![]()

samuelgs a écrit :J'ai compris maintenant mais je n'en voit pas l'utilité : une grille coûte 1 euro 2 coûtent 2 euros. Si tout le monde dit que c'est bien, il y a donc bien un avantage quelque part, il serai sympa de me l'expliquer
thisacla a écrit :bonjour nou
si j utilise le systeme reducteur 5 triples a 27 euros
et que mes 2 dernieres bases sont bonne je suis sur
a 100 % d avoir au moins une grille a 6/7.merci.

voons a écrit :Bonjour tout le monde ! Nou j'ai juste une proposition à faire concernant le système gratuit : pourrait-on en cliquant sur le bouton "au hasard" avoir une grille simple totalement aléatoire (sans double et triple) ? J'ai en effet l'habitude de jouer une grille simple loufoque et je me dis que cette option pourrait plaire à certain(es) :)

voons a écrit :Heu oui mais cela ne change rien à ce qui existe actuellement puisque cela génèrera quand même des triples et des doubles... enfin il me semblesi techniquement c'est pas faisable laisse tomber ... je souhaitais juste l'option ou tu génères une grille au hasard simple à 1 euro

MAXI a écrit :Heu....la ca marche pas pareil...
Si on coche une case lors du passage en mode "Flash" ma case cochée
1 est devenue N ou N2

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)