Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération
leyton a écrit :Nou, une ptiote question
J'ai la fonction reconstitution de multiples qui est grisée dans PFE
Peux tu me renseigner à ce sujet ?
merci d'avance
Pius35 a écrit :Et voilà je viens d'acheter PFEP, à moi les miyons ! ou pas !
Artisteuh a écrit :Bonjour à tous. C'est un système Magnifique ! :).
Sinon j'aurais une question.
Alors en jouant comme la française des jeux nous proposes 5 triples à 243€. Il faut donc qu'on pronostic sur 2 matchs de notre choix. (loto foot 7).
Ensuite si nos deux matchs sont justes, on touche les 7 pronostics bon ainsi que plusieurs bon résultats à 6 ?!
Et en pronosticant seulement un bon match sur les deux, on touche seulement un système à 6 matchs gagnant ?!
Est ce que cela est exact ? Car en fait en jouant 243euros on fait toute les combinaisons possibles ?! :)
Artisteuh a écrit :Oui cela je l'ai bien compris =) .
Mais ce que je voulais savoir c'est si en jouant le système FDJ, on peut toucher plusieurs 6 bons résultats ? Je pense que oui mais j'aimerais une confirmation avant de faire n'importe quoi xD .
Encore toute mes félicitations pour ton système !
julianito a écrit :Bonjour, j'ai un problème avec mes grilles... J'ai validé une N-2 100% à 48euros. J'ai 2 pertes de rang: inter et barça. Je dois donc, au pire, me retrouver à 7/11, ce qui est le cas sur 1 de mes 48 grilles. Le pb c'est que j'ai doublé 2 des 3 matchs de ce soir. Aucune faute possible dans le recopiage des grilles...
julianito a écrit :oui j'ai 2 fautes de pronos! Le problème c'est que j'ai une seule grille à 7/11, mais dans les 3 matchs restants, il s'avère que 2 ont été doublés (PSG 1N et athletico 1N). Sur la grille à 7/11, j'ai mis 1 et 1 (PSG + athletico). Donc, potentiellement, si ces 2 matchs se finissent par des nuls, je vais me retrouver à 8/14 avec seulement 2 fautes de pronos !!
julianito a écrit :oui à 100%... et j'ai imprimé les bulletins... je vais tout revérifier ce soir, j'ai du faire une erreur en cochant c'est pas possible autrement. Je devrai, en théorie, avoir 4 grilles à 7/11 dans cette configuration! merci nouje reviens vers toi asap pour confirmation
benlebordelais a écrit :Au faite mes erreurs sont INTER/TRABZONSPOR. MANCITY/NAPLES.et BENFICA/MANU. en systeme N-3 100%. Quelles sont les garanties à ce niveau?
benlebordelais a écrit :Merci de me répondre c'est gentil de m'eclairer alors comment faire pour jouer et optimiser au maximum et quel systeme garantie vraiment 100% le N-1?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : brunal75 et 15 invité(s)