european-76 a écrit :Une vraie finale à l’Anglaise que ce Tot versus Man U
Bon retour euro
Cela fait un bail
Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
european-76 a écrit :Une vraie finale à l’Anglaise que ce Tot versus Man U
pekosse a écrit :european-76 a écrit :Une vraie finale à l’Anglaise que ce Tot versus Man U
Bon retour euro
Cela fait un bail
Hello Mike tu es agent de constatation, contrôleur ou inspecteur(différence importante)
IM71 a écrit :Ola,
Vlap * Mijnans @16
european-76 a écrit :@Mike...j'ai cru comprendre que le club allait débourser une vingtaine de millions d'euros
alain a écrit :Hello Mike tu es agent de constatation, contrôleur ou inspecteur(différence importante)
extrem' a écrit :Winterthur qui gagne 2 à 0 reste en D1...
Yverdon qui gagne 3 à 2 descends en D2 avec son goal average moins bon que GC...
GC Zurich qui gagne 2 à 0 devra encore comme la saison passée par un barrage aller/retour pour rester en D1...
Derby de 40km entre Grasshopper et Aarau !
Match aller mardi à Zurich avant un retour qui s'annonce BOUILLANT à Aarau vendredi soir.
Je vais pouvoir faire que le match retour, j'espère que l'aller sera serré.
extrem' a écrit :extrem' a écrit :Winterthur qui gagne 2 à 0 reste en D1...
Yverdon qui gagne 3 à 2 descends en D2 avec son goal average moins bon que GC...
GC Zurich qui gagne 2 à 0 devra encore comme la saison passée par un barrage aller/retour pour rester en D1...
Derby de 40km entre Grasshopper et Aarau !
Match aller mardi à Zurich avant un retour qui s'annonce BOUILLANT à Aarau vendredi soir.
Je vais pouvoir faire que le match retour, j'espère que l'aller sera serré.
J'avais déjà oublié, GCZ ne peux pas jouer son match aller chez lui, y'a un concert dans leur stade...
Du coup réponse dans la matinée aujourd'hui pour savoir où GCZ jouera son match "à domicile"
Quand on voit les résultats à domicile et ceux à l'extérieur, çà pourrait bien avoir un gros impact sur l'issu final là.
kadou343 a écrit :j espere que vous avez envoyé une bombe sur Modric cote de 7avant sa baisse
eh oui tous les feu sont verts...c est son dernier match à santiago bernabeu.
le weekend dernier c etait du muy facilo...avec lacazette et vardy pour leur dernier match....mais david de lille manquait à l appel pour son dernier match lui aussi...mais la garantie bueur a tout arrangé
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : toufik68 et 15 invité(s)