fred77 a écrit :philipou76 a écrit :Pris CFR Cluj ce soir @2
J'étais content du gras moins du bouchon hier
Go ce soir.
Allez CFR cluj pour philipou
Lol c'est pas avec ce résultat actuel que je vais payer mes vacances...

Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
fred77 a écrit :philipou76 a écrit :Pris CFR Cluj ce soir @2
Go ce soir.

philipou76 a écrit :fred77 a écrit :philipou76 a écrit :Pris CFR Cluj ce soir @2
Go ce soir.
Lol c'est pas avec ce résultat actuel que je vais payer mes vacances...
philipou76 a écrit :Pris CFR Cluj ce soir @2
Go ce soir.
Djib90 a écrit :Bonjour,
Depuis la mise à jour (horrible) su site Soccerway, quels sites utilisés vous pour vos paris ? Merci d'avance.
bounty067 a écrit :Djib90 a écrit :Bonjour,
Depuis la mise à jour (horrible) su site Soccerway, quels sites utilisés vous pour vos paris ? Merci d'avance.
Bonjour![]()
flashscore.fr
fred77 a écrit :pris qarabag à 1,60 pour une mise de 50 euros face à shkendija car je vois qarabag faire le taff au match aller comme lors du tour précédent ,wait and see et good luck à ceux qui postent leurs bets pré match...........

fred77 a écrit :pris qarabag à 1,60 pour une mise de 50 euros face à shkendija car je vois qarabag faire le taff au match aller comme lors du tour précédent ,wait and see et good luck à ceux qui postent leurs bets pré match...........

fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris qarabag à 1,60 pour une mise de 50 euros face à shkendija car je vois qarabag faire le taff au match aller comme lors du tour précédent ,wait and see et good luck à ceux qui postent leurs bets pré match...........
çà passe avec la victoire de qarabag sur le score de 1à 0
fred philipou76 a écrit :fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris qarabag à 1,60 pour une mise de 50 euros face à shkendija car je vois qarabag faire le taff au match aller comme lors du tour précédent ,wait and see et good luck à ceux qui postent leurs bets pré match...........
çà passe avec la victoire de qarabag sur le score de 1à 0
fred
Moi j'avais pris cop et Rangers en 2/2.
fred77 a écrit :petit coucou à oxfour qui est aussi dans le bar
désolé

Mike a écrit :Ça y est...tu as fais floquer ton maillot "Flotov" ?
la bière va couler à Flo 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Le Chiffre, rachid37 et 23 invité(s)