Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
YRO82 a écrit :Je viens de m'embrouiller avec une bande de 30 gamins![]()
J'ai loupé toute la fin de la 1ere MT
YRO82 a écrit :De mémoire ... t'as le droit à un autre changement pendant les prolongations c'est ça ?
YRO82 a écrit :De mémoire ... t'as le droit à un autre changement pendant les prolongations c'est ça ?
aaron a écrit :european-76 a écrit :YRO82 a écrit :Purée les combinaisons à 2 balles franchement ... alors que t'es en supériorité numérique![]()
Aucun intérêt sérieux
Ouais grave…ça n’a pas de sens,leur football est inopérant
pas encore d'intelligence de jeu chez les filles ; dommage ! ça joue pas alors qu'elles sont 11 contre 10
mozer a écrit :european-76 a écrit :Allez c’est nowwwwww
On va perdre, c'est écrit !
Suivant les règles ancestrales du foot
european-76 a écrit :mozer a écrit :european-76 a écrit :Allez c’est nowwwwww
On ne les a jamais éliminé dans les grands tournois…là on est encore vivant donc on est en train de contourner cette règle ancestrale
fred77 a écrit :YRO82 a écrit :Je viens de m'embrouiller avec une bande de 30 gamins![]()
j'espère que t'es aussi barraqué que jason stathamcar 1vs 30 c'est chaud lol
fred77 a écrit :YRO82 a écrit :De mémoire ... t'as le droit à un autre changement pendant les prolongations c'est ça ?
tout à fait
mozer a écrit :european-76 a écrit :mozer a écrit :
On ne les a jamais éliminé dans les grands tournois…là on est encore vivant donc on est en train de contourner cette règle ancestrale
Ouais jusqu'ici tout va bien
european-76 a écrit :@Yro…je viens de voir que tu faisais du krav maga
YRO82 a écrit :fred77 a écrit :YRO82 a écrit :Je viens de m'embrouiller avec une bande de 30 gamins![]()
j'espère que t'es aussi barraqué que jason stathamcar 1vs 30 c'est chaud lol
C'etait vraiment des gamins mais je l'ai retrouvé debout sur mon mur donc obligé de l'embrouiller lol
Au final un jeune est venu s'excuser mais j'ai essayé de les raisonner un peu parce que la plupart etaient complètement bourrés au milieu de la route![]()
J'espère qu'ils sont bien rentrés au final
YRO82 a écrit :
Ouais lol
Le plus dur ce n'est pas la chute ...
european-76 a écrit :De almeida équipe type de cet Euro, tranquille
YRO82 a écrit :fred77 a écrit :YRO82 a écrit :De mémoire ... t'as le droit à un autre changement pendant les prolongations c'est ça ?
tout à fait
Ah merci fred
fred77 a écrit :t'as eu raison car c'est dangereux quand des jeunes sont bourrés et au milieu de la route....
YRO82 a écrit :Je viens de m'embrouiller avec une bande de 30 gamins![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : brunal75, norlevo33 et 36 invité(s)