Retour sur le match d’hier
Très partagé pour ma part entre un très mauvais match de l’OM et cette grossière erreur de l’arbitre à la 89eme
Du stade on a tous vu la main du défenseur de l’Atalanta et derrière les marseillais qui réclament le penalty et oublient de défendre, et but de Bergame
En sortant du stade j’ai regardé le replay du match, non seulement le peno de Bergame n’y est pas (aucun contact), Rulli l’arrête heureusement. Mais le pire c’est que le penalty à la fin il y est sans sourciller, ya main et cette main empêche Auba de récupérer le ballon dans la surface
Gros coup de gueule perso contre cet Var qui nous ai toujours défavorable notamment en LdC ! Ya penalty tous les jours et si ça avait été dans l’autre sens, l’arbitre aurait sifflé ! Du coup tu dois passer de 0/1 à 1/0 et ça change tout
On se fait avoir à Madrid, au Sporting et contre l’Atalanta, ça commence à faire beaucoup !
Après je le redis, la prestation des marseillais hier est très mauvaise, notamment Paixao à 35M qui n’arrive pas à faire un dribble et qui perd tous les ballons qu’il a… on n’est pas en crise mais on s’y approche surtout si derrière tu ne gagnes pas contre Brest
Malgré tout, allez l’OM