A lire par tous, surtout par les NOUVEAUX !
Modérateur: Equipe de modération
tof59 a écrit :OK
NOU a écrit :oxfour a écrit :pointcom a écrit :bonjour je possede le version logiciel v.3.23 comment faire pour telecharger la derniere version merci voici mon adresse mail jyvel@hotmail.fr
viewtopic.php?f=1&t=56575
Le mieux est d'utiliser le formulaire de contact du siteJe vais éditer le topic !
http://www.pronosoft.com/fr/contct/index.htm
determine a écrit :moi j ai installer la version gratuite mais je n arrive pas avoir la liste des math afin d evaluer les pourcentages j ai seulement que le premier match en visuel comment doi t on faire pour corriger cela ou doit ton simplement aller dans le topic systemes gratuits cela reviendrai a dire que sa sert a rien de telecharger la version gratuite sur ton lien
tonipoker a écrit :vous parler toujours de bars , mais je ne le vois pas dans le forum
Grandsam a écrit :Une question bête pour un petit vieux comme moi qui dispose d une IPAD comme ordi.
Je veux poster un prono valide et mettre le meme prono dans les DEBATS pour commenter mon jeu. COMMENT JE FAIS LE COPIE COLLE dans deux topic différents ? J arrive pas.
Grandsam a écrit :NOU,
Excuse moi mais j ai vraiment du mal. En restant sur le meme Topic des PRONOS valides,
Bien sur je peux " citer "
Mon PROBLEME est de pouvoir " exporter " le meme prono dans les "DEBATS " ou vice versa en changeant de page. C est comme attraper un poisson dans l eau...
fifi18 a écrit :Bonjour,
jesuis tout a fait d 'accord
theparieur60 a écrit :bjr quelq un kise connait ds le loto foot et sa reglementation pourrait m aider svp
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)