Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
pekosse a écrit :Un magicien a fait 29 matchs pour 50 boules un million d euros sur wina
Mille fois bravo à lui
extrem' a écrit :pekosse a écrit :Un magicien a fait 29 matchs pour 50 boules un million d euros sur wina
Mille fois bravo à lui
Je me demande si c'est vrai ?!
Le compte twitter du gagnant est vide sauf depuis son gain.![]()
Si c'est vrai chapeau.
extrem' a écrit :pekosse a écrit :Un magicien a fait 29 matchs pour 50 boules un million d euros sur wina
Mille fois bravo à lui
Si c'est vrai chapeau.
pekosse a écrit :extrem' a écrit :pekosse a écrit :Un magicien a fait 29 matchs pour 50 boules un million d euros sur wina
Mille fois bravo à lui
Si c'est vrai chapeau.
Moi perso j y crois
YRO82 a écrit :Lorient qui s'impose encore grâce à un nouveau doublé de Kroupi cet aprem ...
19 buts en 26 matchs à 18 ans ... et le mec jouera à Bournemouth l'année prochaine !
Quel gâchis
kadou343 a écrit :tentons en live 2 buteurs du cote de inter turku![]()
essomba à 6.5![]()
![]()
lagbo à 7.5![]()
![]()
ENKI a écrit :YRO82 a écrit :Lorient qui s'impose encore grâce à un nouveau doublé de Kroupi cet aprem ...
19 buts en 26 matchs à 18 ans ... et le mec jouera à Bournemouth l'année prochaine !
Quel gâchis
Ce ne sont que les conséquences de l'arrêt Bosman, mon cher Guy
aaron a écrit :fred77 a écrit :fred77 a écrit :sur le 1er coup franc il y a 4 joueurs du real madrid dans le mur à savoir le 5, le 6, le 8 et le 22................
sur le 2ème coup franc il y a aussi 4 joueurs du real madrid dans le mur..................
du coup aaron, tu as revu les images pour bien voir qu'il n'y avait pas 3 joueurs dans le mur sur chaque coup franc
4 oui mais ils ne servent pas à grand chose car ils sont mal placés
Je dis ça car je fus gardien de but en National et cooach des gardiens du GF38 et c'est vraiment pas au niveau pour COURTOIS...on dirait qu'il a fait exprès
Je suis persuadé qu ' il n'a pas pris au serieux le tireur
fred77 a écrit :si tu as été gardien de but en national, je te fais entièrement confiance sur le placement du mur................
en tout cas, je trouve que le 2ème coup franc est frappé à la perfection, même avec un meilleur mur, il est inarrêtable................
YRO82 a écrit :Même sans mur beaucoup la cadrent même pas![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Comik8, SCOOOOAAALLL et 12 invité(s)