mozer a écrit :Quand tu dis 2 erreurs Extrem, j'imagine que tu parles d'erreurs de prono et sans compter la PDR ?
Oui.

Fin de valid. Samedi 25 Octobre à 18h55
Modérateur: Equipe de modération
mozer a écrit :Quand tu dis 2 erreurs Extrem, j'imagine que tu parles d'erreurs de prono et sans compter la PDR ?

extrem' a écrit :mozer a écrit :Quand tu dis 2 erreurs Extrem, j'imagine que tu parles d'erreurs de prono et sans compter la PDR ?
Oui.
mozer a écrit :extrem' a écrit :mozer a écrit :Quand tu dis 2 erreurs Extrem, j'imagine que tu parles d'erreurs de prono et sans compter la PDR ?
Oui.
Perso je compte toute les erreurs... Il est logique de faire moins d'erreurs de prono avec une N-3 ...
C'est le dilemme te faire baiser par la PDR ou l'erreur de prono![]()
Perso je joue en partielle N-1 pour 20 balles....

Balb57 a écrit :Salut, si je peux me permettre la question Extrem' j'ai vu que tu avais joué une N-3
Je me posais très sincèrement la question de l'intérêt de faire une N-3, je veux dire tu vises un 11 peut-être un 12, mais il est presque impossible de toucher un 13 ou un 14.
Je pose la question car pour moi le seul intérêt du logiciel pronosoft est soit de tomber un 14 avec une N-1 miraculeuse ou si il n'y a aucun gagnant au rang 1 du coup d'avoir le gros gain du rang 2 (ce que je vise quand je joue en réalité perso).
Toucher un 13 meme av des gagnants au rang 1 peut toujours etre intéréssant mais on s'est compris je pense.
Dans mon esprit une n-3 c'est jouer une grille pour jouer une grille mais sans réel espoir de gros gain d'ou ma question.

Rocadess a écrit :Encore en course pour un 12
Rocadess a écrit :Encore en course pour un 12
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Betmax, john snow, mozer et 7 invité(s)