Denisaragorn a écrit :Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit... mais voici ma question :
Si je joue une centaine de grilles lotofoot 15, et que l'on suppose que je gagne une certaine somme (quelconque), comment vais-je pouvoir récupérer mes gains ? Ma question concerne les flashcode QR. Car, dans les faits, sur chaque QR code il y a plusieurs grilles au total. Donc comment faire pour scanner le ou les grilles gagnantes avec les QR codes lors de la récupération des gains (étant donné que sur chaque QR code il y aura des grilles gagnantes et non gagnantes) ? Est-ce que c'est galère de scanner les bons QR codes ? Y a-t-il une méthode particulière ? Ou suffit-il simplement de scanner tous les QR codes que j'ai chez le buraliste ? Ou juste scanner les QR codes sur lesquels sont présentes les grilles gagnantes ?
Désolé pour toutes ces questions, c'est dans le but d'être plus précis dans mes questions.
Merci d'avance.
Hello,
Quand tu fais un jeu, tu scannes tous les QR Codes du jeu (si fait avec logiciel ou appli PF1N2, tu en auras plusieurs, sinon probablement un seul avec appli Pronosoft ou PS).
Ensuite le buraliste te remets des reçus de jeu papier

Et ce sont ces reçus qui comptent pour toucher les gains éventuels.
Pas les QR Codes de validation qui ne sont qu'une étape