Cutt a écrit :J'ai juste peur à la Finlande en fait
Bah ça pouvait se tenter, le Kosovo, on sait pas du tout ce que ça donner, pk pas!
En mémoire à kspoon17
Modérateur: Equipe de modération
Larnaktico a écrit :
Tu es pas pour la Paix dans le monde toi , on dirait![]()
ou bien un gros inconscient manquant de quelques notions d'histoire concernant cette région du monde pour dire une sottise pareil![]()
Vivement un Kosovo-Albanie, moi je dirais![]()

Larnaktico a écrit :Cutt a écrit :J'ai juste peur à la Finlande en fait
C'est ce que j'allais dire tout simplement en fait![]()
Avant même de parler de l'équipe du Kosovo pour ce match
Il y a juste à voir les dernières performance de la Finlande surtout, c'est surtout ça qu'il faut regarder pour ce match je pense , c'est catastrophique![]()
Bon c'est pas des choses qui faut prendre comme argument ou en compte pour parier mais je vais quand même le dire![]()
la Finlande par exemple à domicile à battue les Iles Féroée 1-0
le Kosovo à domicile les ont battu 2-0
La Finlande vient de jouer Belgique, Allemagne et Italie, c'est pas Brême, Oman ou Féroé non plus et sans se prendre des murges ... ...

Larnaktico a écrit :@Ox oui peut être ce fut des matchs amicaux aussi je crois les matchs contre les équipes que tu cite
de toute façon pour moi, la Finlande, c'est une équipe faible dans tout les cas![]()
Sinon tu peux me dire sous quel maillot certains joueurs du Kosovo ont joués stp ? j'ai pas cette info![]()
Lmf56 a écrit :Larnaktico a écrit :@Ox oui peut être ce fut des matchs amicaux aussi je crois les matchs contre les équipes que tu cite
de toute façon pour moi, la Finlande, c'est une équipe faible dans tout les cas![]()
Sinon tu peux me dire sous quel maillot certains joueurs du Kosovo ont joués stp ? j'ai pas cette info![]()
Y a un norvgien je crois, quelques albanais surement, après ils esperent que les "gros" suisses et albanais viennent mais vu qu'ils ont joué l'Euro, l'UEFA est pas chaude du tout.

la maniere dont il tire dans les nuages est encore plus vexante
on se demande si il voulait le mettre

les yeux fermés sur ce match
Albanie gagne par au moins 3 buts d'écart (5.30)
Finlande gagne par au moins 3 buts d'écart (5.60)
Pays de Galles - Moldavie : 6 buts et + (13.50)
Ukraine - Islande : Match nul (3.40)
Israël - Italie : 0 - 2 (5.10)
Larnaktico a écrit :En tout cas pour moi ça sera![]()
les yeux fermés sur ce match
Le Kosovo et les Albanais en général ont de très bon lien avec les Pays scandinaves![]()
Sinon l'Islande beaucoup vont s'enflammer sur eux
moi perso je les vois un peu comme Leicester cette équipe
ils ont fait une bonne performance et maintenant retour à la normal pour eux
pinto16 a écrit :Retour de Baba

pekosse a écrit :Celui qui a l over de l Autriche si il passe pas merci l arbitre
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)