A retrouver chaque dimanche
Modérateur: Equipe de modération

(j'avais pas vu l'ITW
  (j'avais pas vu l'ITW   )
 )
 et que je ne faispas parti des joueurs de rugby qui t'ont fait rêver...
 et que je ne faispas parti des joueurs de rugby qui t'ont fait rêver...  

) je prenais toujours la croatie avec suker et vlaovic devant, boban et asanovic au milieu, et tous les autres dans la surface, toute une epoque quoi
) je prenais toujours la croatie avec suker et vlaovic devant, boban et asanovic au milieu, et tous les autres dans la surface, toute une epoque quoi  

:
  :Quenelle de 175 a écrit :pris sur eurosportbet
Djoko 2-0 à 1.67
Quenelle de 175 a écrit :désolée j'ai pas fait d'analyse mais bon victoire en 2 sets obligatoire car match à 15 h et si djoko perd ou gagne par 2-1 et que Berdych bat Ferrer (vu la raclée qu'a mis Ferrer à djoko)...hé ben djoko out fuut
donc 2 sets obligatoire face à un compatriote Serbe déja éliminé Tipsarevic....bon j'crois que tout est dit....

avec psg qui sauve l'honneur en fin de match
 avec psg qui sauve l'honneur en fin de match

J'etais sur un banc publique, seul. Alongé, le mp3 et rmc dans les oreilles

suker9 a écrit :juju le fou a écrit :all in sur Nancy

c'etais le nancy qui venait de remonter en L1, ils faisaient une saison de fou

, c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai pas ma langue dans ma poche et j'ai l'habitude d'être franc dans la vie comme sur internet ce qui m'a valu quelques rixes écrites
 , c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai pas ma langue dans ma poche et j'ai l'habitude d'être franc dans la vie comme sur internet ce qui m'a valu quelques rixes écrites  et bien évidemment des bannissements. Depuis ma réinscription je laisse plus couler les embrouilles et autres provocations. Par voie de conséquence, mon casier judiciaire pronosoft est encore vide sous ce compte
 et bien évidemment des bannissements. Depuis ma réinscription je laisse plus couler les embrouilles et autres provocations. Par voie de conséquence, mon casier judiciaire pronosoft est encore vide sous ce compte  

)
 ) . Puis je me suis aperçu assez rapidement qu'un match en simple sur une côte supérieure à 1.6-1.7 me permettait d'avoir un meilleur rendement. J'ai assez vite fait le pari d'aller prendre mes paris
 . Puis je me suis aperçu assez rapidement qu'un match en simple sur une côte supérieure à 1.6-1.7 me permettait d'avoir un meilleur rendement. J'ai assez vite fait le pari d'aller prendre mes paris  sur Unibet. C'est à ce moment que je me suis vraiment concentré sur le pari sportif. Pour ce qui est des mises, je n'ai pas vraiment de tabou avec cela. Beaucoup évitent de les mettre pour différentes raisons, moi je les mets quasi systématiquement. A l'heure actuelle un pari "principal" équivaut à une mise de 400 euros, un semi moitié moins et un fun 50-75 mais j'en joue très peu. Je me concentre essentiellement sur le foot notamment la LDC, la PL, la Ligue 1 de temps à autres et la Bundesliga. Les Overs sont les types de paris que je privilégie. Il m'arrive également de parier sur du rugby mais ça se limite à ça car j'estime, pour le reste, n'être pas assez pointu pour pouvoir engager de l'argent dessus. Gros gain, rien d'extraordinaire je m'attache plutôt à être régulier sur la saison. Le pari qui m'a marqué date de plusieurs années, je débutais sur unibet et à la MT d'un match de LDC Chelsea-Liverpool il y avait 2-0 et je décide de jouer le 4-4 @ 270
 sur Unibet. C'est à ce moment que je me suis vraiment concentré sur le pari sportif. Pour ce qui est des mises, je n'ai pas vraiment de tabou avec cela. Beaucoup évitent de les mettre pour différentes raisons, moi je les mets quasi systématiquement. A l'heure actuelle un pari "principal" équivaut à une mise de 400 euros, un semi moitié moins et un fun 50-75 mais j'en joue très peu. Je me concentre essentiellement sur le foot notamment la LDC, la PL, la Ligue 1 de temps à autres et la Bundesliga. Les Overs sont les types de paris que je privilégie. Il m'arrive également de parier sur du rugby mais ça se limite à ça car j'estime, pour le reste, n'être pas assez pointu pour pouvoir engager de l'argent dessus. Gros gain, rien d'extraordinaire je m'attache plutôt à être régulier sur la saison. Le pari qui m'a marqué date de plusieurs années, je débutais sur unibet et à la MT d'un match de LDC Chelsea-Liverpool il y avait 2-0 et je décide de jouer le 4-4 @ 270  et c'est passé. Le sauvetage de Esssien dans le TA m'avait fait suer
 et c'est passé. Le sauvetage de Esssien dans le TA m'avait fait suer  . Je venais de débuter et je devais avoir 15 euros sur mon compte donc j'avais mis que 0.25 cts, ça m'avait rapporté 70 et contribué à faire grossir un peu ma bankroll.
 . Je venais de débuter et je devais avoir 15 euros sur mon compte donc j'avais mis que 0.25 cts, ça m'avait rapporté 70 et contribué à faire grossir un peu ma bankroll. 
  . Pas mal de monde est pour l'OM et de toute façon la passion (ou ce qu'il y en a) n'est vraiment pas présente dans la ville.
 . Pas mal de monde est pour l'OM et de toute façon la passion (ou ce qu'il y en a) n'est vraiment pas présente dans la ville. . Marseille a pris 15 points sur 18 possibles lors des 6 derniers matchs. Si on arrive à enchainer encore avec la réception de Bordeaux et Lorient, le déplacement à Nancy. Admettons qu'on en prenne 7, là je pense qu'on serait dans le coup pour le podium. Le titre faut pas rêver.
 . Marseille a pris 15 points sur 18 possibles lors des 6 derniers matchs. Si on arrive à enchainer encore avec la réception de Bordeaux et Lorient, le déplacement à Nancy. Admettons qu'on en prenne 7, là je pense qu'on serait dans le coup pour le podium. Le titre faut pas rêver.

. J'aime pas regarder des films.... je compte quand même aller voir Intouchable vu que tout le monde en parle. Pour ce qui est de mon livre préféré, j'ai adoré lire "l'histoire du football au Brésil" de Michel Raspaud. J'ai appris beaucoup de choses en le lisant. Dernièrement j'ai lu Au bagne de A. Londres à ne pas confondre avec la ville près de Marseille
 . J'aime pas regarder des films.... je compte quand même aller voir Intouchable vu que tout le monde en parle. Pour ce qui est de mon livre préféré, j'ai adoré lire "l'histoire du football au Brésil" de Michel Raspaud. J'ai appris beaucoup de choses en le lisant. Dernièrement j'ai lu Au bagne de A. Londres à ne pas confondre avec la ville près de Marseille  . Passionnant à lire. Côté musique, je suis très axé sur le rap français. Soprano, Salif, Black kent, Dontcha, Despo Rutti sûrement des noms qui parleront à très peu des fidèles lecteurs qui auront eu le courage de lire cet interview jusqu'à sa fin.
 . Passionnant à lire. Côté musique, je suis très axé sur le rap français. Soprano, Salif, Black kent, Dontcha, Despo Rutti sûrement des noms qui parleront à très peu des fidèles lecteurs qui auront eu le courage de lire cet interview jusqu'à sa fin.  
  et que mes proches se portent bien.
 et que mes proches se portent bien.  . Sinon à toute la clique LF que j'agace souvent, que je fais rire parfois (ça c'est plus rare
 . Sinon à toute la clique LF que j'agace souvent, que je fais rire parfois (ça c'est plus rare  ) , que je fréquente le plus souvent possible. Je vous apprécie tous... à l'exception des tontons flooders en voie de prolifération
 ) , que je fréquente le plus souvent possible. Je vous apprécie tous... à l'exception des tontons flooders en voie de prolifération  

. Pour le reste, j'espère que j'ai été bon comédien et ait donné l'image d'un mec sympa parce qu'au quotidien
 . Pour le reste, j'espère que j'ai été bon comédien et ait donné l'image d'un mec sympa parce qu'au quotidien   
   .
 . 
  Attention toutefois à ne pas dépasser les bornes
 Attention toutefois à ne pas dépasser les bornes   Mais je sais que tu te soignes avec Cutt
 Mais je sais que tu te soignes avec Cutt  

le fond est bon, alors les bornes elles sont au nombre de 1000 entre son club et le mien par ex, mais la passion est la même !
  le fond est bon, alors les bornes elles sont au nombre de 1000 entre son club et le mien par ex, mais la passion est la même !

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)