Ils seront fichés......

Pour se retrouver entre membres
Modérateur: Equipe de modération

Cutt a écrit :toto a écrit :C'est le petit déj du jour ??
On s'enflamme vite la haut sur la banquise ! Je comprend qu'il fasse froid mais arrête la bibine, ca donne de faux espoirs

Black Destroyer a écrit :
parce que paris n'est pas le centre de la France !

Black Destroyer a écrit :rani94000 a écrit :salut a toi nou , etant un membre trés actif dans la lecture de vos prono plus que de l'ecriture je ne comprends pas pourquoi le lieu de ce rdv exeptio,nnel a été fixé a lyon plutot qu'a paris ?

NOU a écrit :
Lyon, Capitale des Gaules
95girl a écrit :NOU a écrit :
Lyon, Capitale des Gaules
Lyon, Capitale des Goal

Sid04 a écrit :Yaura t-il des membres qui iront voir Lyon-Caen à Gerland ce soir là ou bien c'est prévu de rester tous ensemble devant le multiplex ?
95girl a écrit :Sid04 a écrit :Yaura t-il des membres qui iront voir Lyon-Caen à Gerland ce soir là ou bien c'est prévu de rester tous ensemble devant le multiplex ?
Ca va être dur pour moi, mais je vais rester avec les autres

95girl a écrit :OH PU...
patron j'avais pas pensé, j'ai cours le samedi matin, faut y être à quelle heure à Lyon ?

BALOTELLI_POWA a écrit :95girl a écrit :OH PU...
patron j'avais pas pensé, j'ai cours le samedi matin, faut y être à quelle heure à Lyon ?
On rempliera ton justificatif d'absence

Black Destroyer a écrit :rani94000 a écrit :salut a toi nou , etant un membre trés actif dans la lecture de vos prono plus que de l'ecriture je ne comprends pas pourquoi le lieu de ce rdv exeptio,nnel a été fixé a lyon plutot qu'a paris ?

Sid04 a écrit :Yaura t-il des membres qui iront voir Lyon-Caen à Gerland ce soir là ou bien c'est prévu de rester tous ensemble devant le multiplex ?

fo y croire a écrit :Black Destroyer a écrit :rani94000 a écrit :salut a toi nou , etant un membre trés actif dans la lecture de vos prono plus que de l'ecriture je ne comprends pas pourquoi le lieu de ce rdv exeptio,nnel a été fixé a lyon plutot qu'a paris ?
+10000...
Assez dingue de croire qu'il n'y a que PARIS en france, réveillez vous bordel...

Romlelyon a écrit :Sid04 a écrit :Yaura t-il des membres qui iront voir Lyon-Caen à Gerland ce soir là ou bien c'est prévu de rester tous ensemble devant le multiplex ?
Je sacrifie le feu d'artifice

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)