Vous voulez nous dire deux mots sur vous?
Modérateur: Equipe de modération
marjomax a écrit :Bonjour,
A mon tour de me présenter.
Eric, 45 ans, marié et deux enfants, vivant près de Lyon.
J'ai découvert ce site par un ami, il y a très peu de temps.
Etant du genre plutôt septique, j'ai regardé et fais des essais sans parier, et la semaine dernière je me suis lancé. En jouant 12 euros, j'en ai gagné 59, bien pour une première.![]()
Alors je me suis décidé à en faire un peu plus et donc m'inscrire sur le site et forum....
Je vais essayer de participer le plus possible![]()
Eric
marjomax a écrit :Romlelyon a écrit :
Bienvenue GONE
Merci
Moi aussi supporter Lyonnais avant tout....![]()
Mais aussi d'autres équipes (Auxerre, Lens, Lorient, Barcelone, Arsenal, MU, Juve...), surtout de celles qui pratiquent le beau jeu....
![]()
![]()
stephen1307 a écrit :Bonjour,
Stephen, 24 ans, j'habite dans le Languedoc donc au soleil![]()
Mon equipe favorite est Montpellier depuis tout petit!
J'ai décidé de m'inscrire a Pronosoft pour partager avec vous des avis et pronostics, et j'ai acheté aujourd'hui meme PFE+ qui je l'espère me permettra d'alimenter la rubrique gagnants!!
stephen1307 a écrit :Bonjour,
Stephen, 24 ans, j'habite dans le Languedoc donc au soleil![]()
Mon equipe favorite est Montpellier depuis tout petit!
J'ai décidé de m'inscrire a Pronosoft pour partager avec vous des avis et pronostics, et j'ai acheté aujourd'hui meme PFE+ qui je l'espère me permettra d'alimenter la rubrique gagnants!!
geekti a écrit :Bonjour les Pronosoftiens!
Encore un nouveau qui vient remplir la base de donnée du forum..
Fidèle supporter du Stade Malherbe de Caen (qui pratique le beau jeu.. n'est-ce pas marjomax?)
J'ai décidé de m'inscrire pour accroître mes connaissances en matière de LF 7&15 et pour gagner gros.. ou pas.
A vous les pronos.
Geekti
P.S: Merci à l'admin n'avoir mis en place les systèmes gratuits sur le site!
fabeldeus a écrit :Bonjour,
Ça fait plusieurs mois que je lis les commentaires du forum. Aujourd'hui je saute le pas et je m'inscris pour participer au débat.
Je suis fan de foot et de l'OM (dur dur cette année) mais je ne parie pas sur le foot: trop aléatoire.
Je parie beaucoup sur le rugby et notamment la coupe du monde de rugby en ce moment.
Thunder a écrit :iona? oO mais qui est ce ? merci
BAM Oceans93 a écrit :Bonjour
Je me présente, Matthieu, 25 ans, j'habite en Ile De France
Je soutiens le PSG depuis tout petit mais aussi le CSSA (Sedan)
J'ai décidé de m'inscrire a Pronosoft apres quelques mois de vadrouille sur le site
J'ai aussi craquer pour PFEP+Livescore pour voir si je peu rivalise avec les grand gagnant d'ici![]()
Bravo pour tous se que vous avez déjà fait pour tout le pronostiqueur et longue vie a Pronosoft
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)