En mémoire à kspoon17
Modérateur: Equipe de modération
Lmf56 a écrit :YRO82 a écrit :But Gibraltar![]()
C est pas leur 1er but ?
Elle a pas 2 jours l'équipe
le-kurt a écrit :je connais des portugais qui avaient sortit le drapeau ce soir,à mon avis,ils viennent de le remballer
Ibranaconda a écrit :encore faudrait-il que la Bulgarie score ou s'en prenne un![]()
oxfour a écrit :Lmf56 a écrit :YRO82 a écrit :But Gibraltar![]()
C est pas leur 1er but ?
Elle a pas 2 jours l'équipe
Leur 7ème but ... depuis 2011
Lmf56 a écrit :le-kurt a écrit :je connais des portugais qui avaient sortit le drapeau ce soir,à mon avis,ils viennent de le remballer
Ils ont vraiment fait une Grèce 2004 en faitUn Euro et la dispartition
Lmf56 a écrit :le-kurt a écrit :je connais des portugais qui avaient sortit le drapeau ce soir,à mon avis,ils viennent de le remballer
rocketsman a écrit :pekosse a écrit :Payet comme dis après l euro deschamps va le dégager en douceur dans les matchs capital demi et final de l euro ils étaient aux abonné absent
C est le coupable pour deschamps de la final perdu pas été décisif et pourtant deschamps l à mi dans de la glace comme il a si bien dis
Il fait jouer des joueurs qui ont joué en club tout simplement a part sissoko qui est son soldat
Matuidi coman et Payet ont quasi pas jouer encore
chris59 a écrit :Ibranaconda a écrit :encore faudrait-il que la Bulgarie score ou s'en prenne un![]()
Si Gibraltar marque, le Luxembourg n est pas à l abris d y arriver aussi
le-kurt a écrit :Lmf56 a écrit :le-kurt a écrit :je connais des portugais qui avaient sortit le drapeau ce soir,à mon avis,ils viennent de le remballer
absolument pas.
toujours très bien placé dans les 4 ou 5 derniers euro le portugal.
la grèce oui c'etait vraiment une escroquerie.
YRO82 a écrit :oxfour a écrit :Lmf56 a écrit :Elle a pas 2 jours l'équipe
Leur 7ème but ... depuis 2011
Ah quand meme![]()
Avec les amicaux alors ?
le-kurt a écrit :je connais des portugais qui avaient sortit le drapeau ce soir,à mon avis,ils viennent de le remballer
le-kurt a écrit :Lmf56 a écrit :le-kurt a écrit :je connais des portugais qui avaient sortit le drapeau ce soir,à mon avis,ils viennent de le remballer
absolument pas.
toujours très bien placé dans les 4 ou 5 derniers euro le portugal.
la grèce oui c'etait vraiment une escroquerie.
oxfour a écrit :YRO82 a écrit :oxfour a écrit :Leur 7ème but ... depuis 2011
Ah quand meme![]()
Avec les amicaux alors ?
Oui tout confondu quand même soit en 22 matches.
pekosse a écrit :rocketsman a écrit :pekosse a écrit :Payet comme dis après l euro deschamps va le dégager en douceur dans les matchs capital demi et final de l euro ils étaient aux abonné absent
C est le coupable pour deschamps de la final perdu pas été décisif et pourtant deschamps l à mi dans de la glace comme il a si bien dis
Il fait jouer des joueurs qui ont joué en club tout simplement a part sissoko qui est son soldat
Matuidi coman et Payet ont quasi pas jouer encore
3 journée en Angleterre déjà
Sissoko a pas joue non plus
Donc ton argument ne tiens pas
Deschamps veut plus de payet c est une évidence
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)