Pour se retrouver entre membres
Modérateur: Equipe de modération
lazor a écrit :pauleta777 a écrit :fo y croire a écrit :Ben si t'es avec quelqu'un je suppose que tu arrives pas dans la chambre en disant ..
" bon ma grosse ce soir tu te tais et tu prends...".
Il me semble donc normal d'en parler à ma femme et de voir si tout est ok ....
suis fan!
et moi fan de ton avatar
belek15 a écrit :Ox tu videras pas tout tes S...x dans le Rhone : le Danube en deviendrait Vert![]()
pauleta777 a écrit :une femme c'est pas comme les stats, pas besoin de comprendre pour bien s'en servir...
gripsou38 a écrit :y a vraiment que pronosoft pour faire des truc comme sa serieux c est dla bombe surtout si lyon joue le titre
lazor a écrit :Gerrard38 a écrit :a 100 km de chez moi![]()
![]()
![]()
![]()
je croyais que l'angleterre était loin
lazor a écrit :Gerrard38 a écrit :a 100 km de chez moi![]()
![]()
![]()
![]()
je croyais que l'angleterre était loin
belek15 a écrit :Au fait si le PS débarque ça promet
Gerrard38 a écrit :J'srai curieux de voir comment vous allez ' filtrer ' pour voir ceux qui sont majeur ou pas
Gerrard38 a écrit :J'srai curieux de voir comment vous allez ' filtrer ' pour voir ceux qui sont majeur ou pas
belek15 a écrit :Gerrard38 a écrit :J'srai curieux de voir comment vous allez ' filtrer ' pour voir ceux qui sont majeur ou pas
Touché rectal![]()
belek15 a écrit :Gerrard38 a écrit :J'srai curieux de voir comment vous allez ' filtrer ' pour voir ceux qui sont majeur ou pas
Touché rectal![]()
NOU a écrit :Gerrard38 a écrit :J'srai curieux de voir comment vous allez ' filtrer ' pour voir ceux qui sont majeur ou pas
La carte d'identité tu connais ?
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)