bobyewing a écrit :Vardy13 a écrit :Viinz34 a écrit ::doh:![]()
t'aurais jamais du le faire voir ton ticket
![]()
![]()
oui
les reptiliens ont frappé![]()
les saloupiots
C'est la Base

En mémoire à kspoon17
Modérateur: Equipe de modération
bobyewing a écrit :Vardy13 a écrit :Viinz34 a écrit ::doh:![]()
t'aurais jamais du le faire voir ton ticket
![]()
![]()
oui
les reptiliens ont frappé![]()
les saloupiots
Viinz34 a écrit :Marzano a écrit :ui c'était facile à couvrir à condition d'avoir du cash
surtout que tu dois couvrir le 1 et le 2. si tu mets 800 sur chaque résultats et que le nul sort tu gagnés presque plus rien.
mais joli Combo quand même .
stacos a écrit :1,5K sur l'over 2,5 sa aurait fait 1,5K de benef quoi qu'il arrive
bobyewing a écrit :je viens de voir que le RSA a augmenter de 10 boules![]()
535 dollars...
MOI je me plains pas trop car ça va quand meme question paye mais ma femme qui gagne 1050 dollars elle se dit que l ecart entre celui qui tartine et celui qui fait du lard tout les matins commence à etre chimique![]()
50 e de mutuelle et 80 dollars de gasoil pour aller au taf, et la gova faut l assurer un minimum syndical, heureusement qu elle a une voiture ancienne et qu elle paye que 20 dollars par mois
apres, les heures , faut encore se les farcir...
QQ PART , y a ptetre un soucis quand meme...
petit coup de calgon de ma part
oxfour a écrit :stacos a écrit :1,5K sur l'over 2,5 sa aurait fait 1,5K de benef quoi qu'il arrive
Faut pas croire qu'ils sont nombreux ceux qui ont et peuvent mettre 1k5 en couverture ... c'est un jeu à 10 euros je le rappelle ... sur une cote de 400 .... un truc qui passe une fois tous les 10 ans en somme ...
oxfour a écrit :stacos a écrit :1,5K sur l'over 2,5 sa aurait fait 1,5K de benef quoi qu'il arrive
Faut pas croire qu'ils sont nombreux ceux qui ont et peuvent mettre 1k5 en couverture ... c'est un jeu à 10 euros je le rappelle ... sur une cote de 400 .... un truc qui passe une fois tous les 10 ans en somme ...
bobyewing a écrit :ouai pinto j ai cale que j m étas trompé pour pouille![]()
jvais taxer ma mémé pour envoyer sur du pouille
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)