Rennes35 a écrit :Romlelyon a écrit :AaronT'es vieux en fait
Rennes 35Bon rétablissement ....C'est bien ta grand mère qui jouait ?
elle joue toujours d'ailleur, au lf en bazo : Brest Rennes et Lorient car c'est en bretagne
Modérateur: Equipe de modération
Rennes35 a écrit :Romlelyon a écrit :AaronT'es vieux en fait
Rennes 35Bon rétablissement ....C'est bien ta grand mère qui jouait ?
elle joue toujours d'ailleur, au lf en bazo : Brest Rennes et Lorient car c'est en bretagne

fcncoco a écrit :Merci Rennes de m'avoir cité. Très belle interview.
Et Go un Nantes - Rennes en L1 l'année prochaine pour le derbys.

Rennes35 a écrit :fcncoco a écrit :Merci Rennes de m'avoir cité. Très belle interview.
Pour vous ridiculisé![]()
![]()

for ever roazhon, mais tu me rappeles de douloureux passés recents
mon pc s'en souvient encore...
fcncoco a écrit :Merci Rennes de m'avoir cité. Très belle interview.

rien de super originale.
et si non je fais des études dans le domaine de l'électricité.. l'informatique industrielle. Si non un 100% Parisiens
joueur de poker quand le temps le permet..
Non, plus sérieusement, il y'a 5 ans.. j'avais commencé le bon vieux côté & match ( du temps ou seul 3, 4 match était proposé en mise simple
) et je voulais un site pour avoir les côtes et des avis, répartitions sur les matchs. Je suis donc bien tombé
), j'ai donc eu le temps de faire quelques perfs, du style: gagner un freeroll à 5000 joueurs sur wina, finir dans le top 5 du challenge Sit&Go ( pour les connaisseurs..) et mon meilleur souvenir le Winamax poker tour l'an passé
me souvenant plus avoir validé cette grille, je pensais avoir perdu ou au mieux 6/7 et en regardant 2-3min avant la fin des matchs, j'ai eu la bonne surprise d'être en course pour le 7.. et c'est passé pour 43€... et encore avec 1 match annulé

A voir dans les prochains épisodes
)

!
benji , thib , tibotin , gtla et les autres ! 

Sinon, je fais aussi quelques PS chez Françoise et sur book. Mon + gros gain en solo reste un 14/15 en Avril 2008 sur un pactole de 3 000 000
(match Huelva-Barça, score final 2-2). Je prend pas loin de 3200 euros. Le pb dans cette histoire, c'est que le premier but de Huelva n'est pas valable, car il n'a jamais franchi entièrement la ligne de but
C'est l'arbitre de touche qui a osé
Ce fût une souffrance de regarder l'Equipe Du Dimanche
. Du Brest Armorique (époque bling bling qui a couté la dépôt de bilan par la suite
) au Stade Brestois 29 de maintenant. Je suis abonné depuis la montée en L1. Mon premier match à Le Blé étant un Brest-Cannes au début des 90's. Je revoie encore le magnifique CSC de Luis Fernandez
http://www.youtube.com/watch?v=jzqdf2MK-Ro
On me l'a raconté 36 fois d'ailleurs depuis
). A un moment, faut arrêter les conneries. 42 entreprises de la région brestoise ont répondu aux appels d'offres ...
Par contre pour construire des hypermarchés ou autres bâtiments d'envergure , là y a personne qui se manifeste
Pour les finistériens, c'était juste ENORME après 20 ans de purgatoire !!! Une "nuit d'ivresse" comme le dit si bien le chanteur Miossec (et non l'imposture de Nolwen Leroy

)je disais donc stade présidé par son boulanger fort en gueule F.Yvinec qui est parvenu à ramener R. Cabanas en Armorique.Super époque
l'ITW

NOU a écrit :Purée j'ai du retard ici!!!
Aaron, Rennes, Matt et Omega

mon copain !!
Yvinec a faillit y laisser sa peau en Colombie !! D'ailleurs, le retour des ces 2 personnes à l'aéroport de Brest avait fait l'ouverture du JT !! Incroyable). A cette époque, il n'y avait pas encore de DNCG. On a été les premier à trinquer en 91
Du coup, tout nos joueurs sont partis gratuitement, et ont fait le bonheur de plusieurs clubs français
), ainsi que très peu de moyen financier avec 27 M de budget ...
Vive le foot populaire omega29 a écrit ::lol:
Ouai mais attention, n'y voit pas forcément un coté "has-been". On me demande de parler de ma passion pour un club : je suis donc obligé de revenir à la base du "pourquoi-comment". Brest a + défrayé la chronique il y a une vingtaine d'années que maintenant (je pense aussi à ce que disait un peu + haut alain quand il évoque le transfert de Roberto Cabanas à la pointe bretonne : le président Yvinec avait passé plusieurs semaines en Colombie pour ramener le joueur. Cabanas appartenait à un groupe de narcotrafiquants colombiensYvinec a faillit y laisser sa peau en Colombie !! D'ailleurs, le retour des ces 2 personnes à l'aéroport de Brest avait fait l'ouverture du JT !! Incroyable). A cette époque, il n'y avait pas encore de DNCG. On a été les premier à trinquer en 91
Du coup, tout nos joueurs sont partis gratuitement, et ont fait le bonheur de plusieurs clubs français
![]()
Retrouver maintenant la Ligue 1 après + de 20 ans de purgatoire, c'est hyper compliqué (la montée en 2010 en L1 n'était pas du tout prévue, et il est là aussi le pb). On est à la ramasse sur plusieurs domaines : infrastructures d'entrainement, homologation de Francis Le Blé ( les instances ont accordé 6 dérogations pour pouvoir évoluer dans cette enceinte
), ainsi que très peu de moyen financier avec 27 M de budget ...
Autant dire que Brest vit sous oxygène au sein de l'élite depuis 3 saisons![]()
Supporter un club comme Brest n'est pas tout les jours facile![]()
, mais au fond on connait déjà la principale ligne directrice : le maintien
Ce n'est pas un manque d'ambitions, c'est tout simplement avec les moyens cités + haut, la dure réalité
![]()
Bref, on galère, mais c'est comme ça !!Vive le foot populaire

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)