C'est l'heure des réservations
Modérateur: Equipe de modération

oxfour a écrit :C'est pas qu'une question d'alcool voyons, c'"est qu'à 1300 bornes AR, le choix est vite fait niveau temps argent et tranquilité ... et conduire ce week-end là c'est le moindre de mes soucis :ooo:
FRANTZ31000 a écrit :oxfour a écrit :C'est pas qu'une question d'alcool voyons, c'"est qu'à 1300 bornes AR, le choix est vite fait niveau temps argent et tranquilité ... et conduire ce week-end là c'est le moindre de mes soucis :ooo:
C'est le dernier (verre) de mes soucis
oxfour a écrit :JmI a écrit :Cutt a écrit :Pourquoi tu ne peux pas venir JmI ? (Jm1)
Alors avec les cours , le boulot , sans voiture et être du pôle nord.... ça va être très dure
Tu crois pas que je vais y aller en bagnole !! Pour 80 bonbons on peut y aller AR en TGV rapidosseon va pas s'en priver ! Pis la voiture ... faut repartir après, même le lendemain ...
![]()
![]()

hagenor a écrit :Je 3-bet light à 600!

la masse a écrit :la famille Victim sera au rendez-vous![]()
(CM victim , LF15victim et Michel Victim)
Désolé j'ai mis du temps avant de me recréer un compte à cause du nouvau système d'inscription (maintenant on nous demande "combien font 14+15" à chaque fois je répondais "29 millions" comme un idiotà force de gagner des pactoles j'ai pris cette mauvaise habitude)
la masse a écrit :Scarface a écrit :la masse a écrit :la famille Victim sera au rendez-vous![]()
Désolé j'ai mis du temps avant de me recréer un compte à cause du nouvau système d'inscription (maintenant on nous demande "combien font 14+15" à chaque fois je répondais "29 millions" comme un idiotà force de gagner des pactoles j'ai pris cette mauvaise habitude)
Ou alors c'est ton QI ... 29 ?
t'es a la masse en faite, encore une fois tu porte très bien ton pseudo.
parfois je répondais 29 centimétres , je te laisse deviner pourquoi !
et " la masse " tout simplement car je suis un monstre physique, la famille Victim est un trio d'athlètes
la masse a écrit :parfois je répondais 29 centimétres , je te laisse deviner pourquoi !
et " la masse " tout simplement car je suis un monstre physique, la famille Victim est un trio d'athlètes

la masse a écrit :Scarface a écrit :la masse a écrit :la famille Victim sera au rendez-vous![]()
Ou alors c'est ton QI ... 29 ?
t'es a la masse en faite, encore une fois tu porte très bien ton pseudo.
parfois je répondais 29 centimétres , je te laisse deviner pourquoi !

Cutt a écrit :Une chose que je ne saisie pas NOU
"Afin d’optimiser l’organisation, et comme indiqué dans notre première annonce du mois de novembre dernier, nous validerons votre inscription définitivement après réception d’un chèque de caution d’un montant de 75€ et d’une photocopie recto/verso de votre pièce d’identité.
Ce chèque ne sera pas encaissé. Si vous participez bien à cette soirée, le chèque vous sera restitué sur place, le 21 mai 2011."
Si on nous rend le chèque, tu prends tout à tes frais ? On paie que le transports et l'hébergement ?!

zico68 a écrit :Peut-on ramener de la drogue le 21?
ok:arrow:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

jojo0512 a écrit :zico68 a écrit :Peut-on ramener de la drogue le 21?
ok:arrow:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en plus d'être alcolo tu es aussi drogué![]()
![]()
![]()
Nul n'est parfait

cauchemard de la fdj a écrit :qui voit les golden states ce soir ?

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)