Des cadeaux à gagner
Modérateur: Equipe de modération
Traceur76 a écrit :C'est toi Nou qui paye de ta poche tout les tickets cadeaux ?
(ça serait énorme
)
SAFO a écrit :
NOU est ce que il y aura droit d'échanger les lots avec d'autre gens ?

SAFO a écrit :NOU a écrit :SAFO a écrit :
NOU est ce que il y aura droit d'échanger les lots avec d'autre gens ?
Déjà faut gagner avant de se poser la question...
Et je crois pas que ça soit prévu "l'échange"
Maintenant si le gagnant de la question PFE+ a déjà PFE+, il peut transformer le lot en 2 années de livescore ou un ticket Parions Sport / LF pour 49 euros
Enfin je voulais dire si jamais je gagne match du jour y a pas moyen de l'échanger avec un parions sport ?

Scarface a écrit :Et a la place d'un ticket PS a 20€ je pourrais m'acheter des chaussetes a la place ?
Le-Valenciennois a écrit :Kei a écrit :Scarface a écrit :Et a la place dt 'un ticket PS a 20€ je pourrais m'acheter des chaussetes a la place ?
Une seule faudra gagner une deuxième fois pour avoir l'autre
Je peux deja en avoir une alors![]()
![]()

95girl a écrit ::cry: j'y étais presque

Liverpool 

NOU a écrit :Traceur76 a édité sa réponse... On ne sait donc pas ce qu'il a édité, c'est annulé (c'est marqué en tête de post que toute édition rendrait la réponse nulle).
Ca va revenir au Brigand !

Liverpool 

NOU a écrit :Traceur76 a édité sa réponse... On ne sait donc pas ce qu'il a édité, c'est annulé (c'est marqué en tête de post que toute édition rendrait la réponse nulle).

Tony95 a écrit :NOU a écrit :Traceur76 a édité sa réponse... On ne sait donc pas ce qu'il a édité, c'est annulé (c'est marqué en tête de post que toute édition rendrait la réponse nulle).
Et moi![]()

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)