OL/OM le 14 avril à 20H45, Stade de France !
Modérateur: Equipe de modération

Pronosoft a écrit :valdu44 a écrit :crisofthe13 a écrit ::ole:
Par contre si je peux me permettre une petite remarque, ca serait mieux de le faire 3/4 semaines avant l'évement au lieu de 15 jours avant. Etant étudiant, c'est plus pratique pour s'organiser et ca revient moins cher de prendre les billets à l'avance
Pas faux mais c'est ptet pas possible
Effectivement, nous organisons quand nous avons les places en "mains".
On le savait avant, mais on ne peut pas annoncer plutôt
j'le sais j'ai d'jà gagné deux fois mamadOM a écrit :C'est quoi que vous appelez "dans un topic qui sera visible en annonce global"? Ce sera ou?
zigoto a écrit :mamadOM a écrit :C'est quoi que vous appelez "dans un topic qui sera visible en annonce global"? Ce sera ou?
N'importe ou sur le site à 20h00 précise un new topic va apparaître et il faudra répondre dedans
anthodemars a écrit :zigoto a écrit :mamadOM a écrit :C'est quoi que vous appelez "dans un topic qui sera visible en annonce global"? Ce sera ou?
N'importe ou sur le site à 20h00 précise un new topic va apparaître et il faudra répondre dedans
Oui c est vrai ça ? Sur la page principal ou sur n importe quel topic ?
zigoto a écrit :
N'importe quel forum, aussi bien dans le foot que dans le poker etc...

Wahib a écrit :A quand le prochain ?

lolo30 a écrit :Wahib a écrit :A quand le prochain ?
Pour la finale de l'euro!
lolo30 a écrit :Wahib a écrit :A quand le prochain ?
Pour la finale de l'euro!

bedere a écrit :dégouté cela c'est joué à quelques secondes mais ça fait rien, heureux quand même de savoir que le forum pense à nous en organisant des évènements comme celui-ci. Vivement le prochain...

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)