Modérateur: Equipe de modération

xav1344 a écrit :la classe, faut bien avouer que je ne vais plus jamais sur celle de la fdj(un comble quand même)
Manque qu'une petite chose, le fait que la fdj a validé le match mais c'est peut être un peu trop demandé

dvsr0576 a écrit :Bonjour à tous, j'aurais une question ; je joue souvent au côte & match mais je me suis toujours posé une question ? Exemple, si je souhaite miser 35 euros, est ce que je peux cocher la case mise "5 euros" "10 euros " et "20 euros" ? Au lieu de faire un ticket 3 tickets à 10 euros et 1 à 5 euros ? Merci d'avance !

c'est plus complet, mais j'ai juste une petite suggestion, ça serait cool d'avoir une feuille de match par rencontre, par exemple si on clique sur un match dans la liste on a une pop up avec l'historique des rencontres entre les deux équipes (comme chez les book)

NOU a écrit :xav1344 a écrit :la classe, faut bien avouer que je ne vais plus jamais sur celle de la fdj(un comble quand même)
Manque qu'une petite chose, le fait que la fdj a validé le match mais c'est peut être un peu trop demandé
Hello
Tu veux quand le match est encaissable chez le buraliste ?

Ludo9720093140 a écrit :C'est possible, Nou?
Merci pour la nouveauté

bob734 a écrit :Ludo9720093140 a écrit :C'est possible, Nou?
Merci pour la nouveauté
Tout est possible

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)