Des cadeaux à gagner
Modérateur: Equipe de modération
gold5007 a écrit :Pour mon 1000 ème message, je vous souhaite un BON ANNIVERSAIRE PRONOSOFT!!!

ionacfa a écrit :Ribas a écrit :poypoy a écrit :Parce que c'est difficile les logarithmes népériens ?![]()
Les fonctions logarithmes ou exponentielles (pas forcément en base e) sont bien plus simples à étudier que les fonctions polynômes. Etrange, mais bel et bien vrai.
On est bien d'accord mais nous sommes d'accord que ça éliminerait déjà tous ceux qui n'ont pas niveau BAC ( voir + .. beaucoup +) .
Nan sérieusement, c'est vrai que ça serait un peu + amusant de bien galérer sur une question.
Bac A3... je comprends rien à tout ce que vous dites

sauf moi je suis un chat blanc 

la mane a écrit :Pour les 10 ans, une section Quiniela?
belek15 a écrit :poypoy a écrit :
Parce que c'est difficile les logarithmes népériens ?![]()
Les fonctions logarithmes ou exponentielles (pas forcément en base e) sont bien plus simples à étudier que les fonctions polynômes. Etrange, mais bel et bien vrai.
Tu ramènes ta science Poypoy; pas besoin de matchs pour cochers des croix
![]()

Calibra-Turbo-4x4 a écrit :Salut à tous un GRAND MERCI à NOU j'ai bien reçu mon chèque de 30€ merci Pronosoft et encore bravo pour ton site une très belle réussite![]()

hulk12 a écrit :Joyeux anniversaire Pronosoft !!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Nou avons tous un côté chat noir![]()
sauf moi je suis un chat blanc
![]()
![]()
Nou pour le 2ème dessin, je n'aurai pas fait mieux

Calibra-Turbo-4x4 a écrit :Salut à tous un GRAND MERCI à NOU j'ai bien reçu mon chèque de 30€ merci Pronosoft et encore bravo pour ton site une très belle réussite![]()
NOU a écrit :Calibra-Turbo-4x4 a écrit :Salut à tous un GRAND MERCI à NOU j'ai bien reçu mon chèque de 30€ merci Pronosoft et encore bravo pour ton site une très belle réussite![]()
Bravo à La Poste et aux Postiers
SAFO a écrit :Question du jours déja faite ?

SAFO a écrit :tiptop49 a écrit :SAFO a écrit :Question du jours déja faite ?
Non
Ah merci c'est cool sa

Le-Valenciennois a écrit :NOU a écrit :
Sachant qu'il n'y a pas forcément 1 question par jour...
Et SVP, arrêtez de m'envoyer des MPs pour demander quand la question sera posée, par définition, c'est à tout moment
Pauvre Nou![]()

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)