mykeul35 a écrit :Xaar02 a écrit :R1 106 Bon Grain Tivoli
J'avais joué le 4 a 20/1
Fini quatrième, en couplé avec le 9![]()
Le 1 à 50/1 qui casse tous
Le gagnant n'était pas battu la dernière fois sur sa faute donc je n'ai pas hésité à le reprendre

Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération
mykeul35 a écrit :Xaar02 a écrit :R1 106 Bon Grain Tivoli
J'avais joué le 4 a 20/1
Fini quatrième, en couplé avec le 9![]()
Le 1 à 50/1 qui casse tous
mykeul35 a écrit :Et tu peux pas annoncer 5 minutes avant non
european-76 a écrit :Trop de courses tue les courses, faut pas chercher plus loin....les paris en ligne defoncent les ptits PMU, on assiste à une explosion/éclosion de tous petits entraîneurs, des reunions premiums sur des hippodromes de seconde division, une offre de jeu avec l'apport de l'étranger complètement disproportionnée, une dispersion de la masse d'enjeu, des tarifs d'entrée pour les hippodromes parisiens super chers, un peu plus attractif en province.......résultat de tout ça desertion total des hippos sur Paris, et moins de chevaux présent vu le nombre de réunions journalières, le fric le fric et le fric alors qu'avant il y a 20/25 ans tout était parfait, il y avait même Evry en plus !!!
APHASIA a écrit :r1 c4 13 Colt des Essarts avec mon ami François Lagadeuc.
Mon dernier jeu.
J'annonce avant, je suis athée(pas de religion va dire Gudju)
Je suis vert pour ce tiercé, ou rouge de rage, c'est comme vous voudrez.
european-76 a écrit :À une demi heure de chez moi j'ai l'hippodrome de Vichy/Bellerive, en l'espace de 25 ans j'ai pu voir l'évolution, on avait des nocturnes à la pelle sur les 40 réunions annuelles, c'était familial y avait du monde..... maintenant que le PMU nous impose des semi nocturnes, des réunions en tout début d'après midi, sur les 45 réunions nous n'avons plus qu' une seule nocturne à l'occasion du grand prix !!! Et pour les 44 autres réunions c'est famélique au niveau des tribunes, alors qu'avant les gens venaient en masse !!! Et j'imagine que c juste un exemple parmi tant d'autres![]()
![]()
Xaar02 a écrit :8 chevaux tombés dans la 4ème à Pau et 1 qui à mon avis ne se relèvera pas mais bon c'est pas grave
gudju42 a écrit :Xaar02 a écrit :8 chevaux tombés dans la 4ème à Pau et 1 qui à mon avis ne se relèvera pas mais bon c'est pas grave
2 j pense ... ca me fout la gerbe
Xaar02 a écrit :Bellissima France mon seul jeu du jour
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)