Modérateur: Equipe de modération
CapVerdieN a écrit :@Grandsam, Mr Zigoto il a des actions chez pronosoft, c'est pour ça qu'il peut pas figurer parmis les nominés
Eh ! Je frise les 10 % ! Allez, on se bat pour le 14 !!!
Pronosoft members !!! 

lelecheur a écrit :J'ai voter THL , Belek et capverdien![]()
j'allais voter Dharma mais il est trop susecptible
panzer a écrit :n'oubliez pas notre mascotte turque alias Kerchak premier qui a detecté la victoire de NANCY a PARIS pour un 7 historique

barcelona2008 a écrit :moi j'ai voté Virginia !
) et... je sais plus

panzer a écrit :n'oubliez pas notre mascotte turque alias Kerchak premier qui a detecté la victoire de NANCY a PARIS pour un 7 historique
Je t'apprendrai un jours 

panzer a écrit :la bataille fait rage dans les urnes mais ca manque de polémiques et de coups bas comme il se doit pour des elections nationnales

belek15 a écrit :panzer a écrit :la bataille fait rage dans les urnes mais ca manque de polémiques et de coups bas comme il se doit pour des elections nationnales
Nobody is Perfect![]()
![]()
CapVerdieN a écrit :belek15 a écrit :panzer a écrit :la bataille fait rage dans les urnes mais ca manque de polémiques et de coups bas comme il se doit pour des elections nationnales
Nobody is Perfect![]()
![]()
L'an dernière ça était très excitant, avec notre ami FYC
CapVerdieN a écrit :belek15 a écrit :panzer a écrit :la bataille fait rage dans les urnes mais ca manque de polémiques et de coups bas comme il se doit pour des elections nationnales
Nobody is Perfect![]()
![]()
L'an dernière ça était très excitant, avec notre ami FYC

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)