florian_64 a écrit :bonne idée...un peu loin, mais c'est sûr qu'il est diffcile de satisfaire tout le monde ...
Moi je peux venir si Anto64 gagne un gros 7 !!![]()
go anto avec toi
EASY, je vais te rincer au champagne poulet

Pour se retrouver entre membres
Modérateur: Equipe de modération
florian_64 a écrit :bonne idée...un peu loin, mais c'est sûr qu'il est diffcile de satisfaire tout le monde ...
go anto avec toi

jojo0512 a écrit :anto64 a écrit :Il vient CM victim avec tous ses fréres ???
et berni ? il est sur lyon je crois en plus![]()

95girl a écrit :thl a écrit :Mady et toi ???![]()
Bon, la question de l'hôtel est tranchée... Elle est grande ta maison ?
t'es à fond dans tes 6 compagnons toi
J'habite dans le 95 moi

-belzebuth- a écrit :je suis sur que tu leur donnerai ton ame et tes cle de bagnole diego mais t'enflame pas tu risque de te brule les levre lapin

fo y croire a écrit :
Go les BATLLE en vrai !!

jojo0512 a écrit :fo y croire a écrit :
Go les BATLLE en vrai !!
No Violence !![]()
Les batlles de shooters ou de ricard au choix
je plaisante bien entendu

Diego10HastaLaMuerte a écrit :moi les book m'écoeurent !
anto64 a écrit :florian_64 a écrit :bonne idée...un peu loin, mais c'est sûr qu'il est diffcile de satisfaire tout le monde ...
go anto avec toi
EASY, je vais te rincer au champagne poulet

cubidon a écrit :l'idée est trés bonne mais difficile de donner sa disponibilté si tôt .

on peut venir avec nos rats 
Diego10HastaLaMuerte a écrit :florian_64 a écrit :Diego10HastaLaMuerte a écrit :moi les book m'écoeurent !
pourquoi ? tu ramènes des meilleurs résultats qu'eux ?
![]()
( bookmakers ...)

NOU a écrit :cubidon a écrit :l'idée est trés bonne mais difficile de donner sa disponibilté si tôt .
Les réservations finales se feront en février... Mais on est déjà obligé de trouver le lieu adéquat en fonction du nombre... Un truc à 15 ou à 100 c'est pas pareil... donc connaître "le potentiel" dès maintenant c'est bien...
NOU a écrit :La société Pronosoft prendrait en charge « les frais de bouche » à partir de 18H. Donc l’apéro et le repas qui suivrait + le petit déjeuner du lendemain matin. [b]L’heure de fin est programmée à 11 H le dimanche matin.

fo y croire a écrit :NOU a écrit :La société Pronosoft prendrait en charge « les frais de bouche » à partir de 18H. Donc l’apéro et le repas qui suivrait + le petit déjeuner du lendemain matin. [b]L’heure de fin est programmée à 11 H le dimanche matin.![]()
J'ose même pas imaginer la boucherie avec des Cutt, fyc et lolo30 in the place à l'apéro...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

baloo57 a écrit :sympa l idee de dechirer tous ensembleon peut venir avec nos rats

bebeallerlens a écrit :fo y croire a écrit :NOU a écrit :La société Pronosoft prendrait en charge « les frais de bouche » à partir de 18H. Donc l’apéro et le repas qui suivrait + le petit déjeuner du lendemain matin. [b]L’heure de fin est programmée à 11 H le dimanche matin.![]()
J'ose même pas imaginer la boucherie avec des Cutt, fyc et lolo30 in the place à l'apéro...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu traîneras avec Cutt et Lolo![]()
A l'apéro ils s'entendent bien mais si tu abordes le thème du PSG où de l'OM ça peut partir en KKHuète![]()
Ils me font rire tout les deux

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)