azeski a écrit :Excusez moi de vous embêtez mais les pages s'affichent trés mal..![]()
Veuillez m'excuser du derangement...
navigateur ?
Infos-Avis...
Modérateur: Equipe de modération
Eddie a écrit :Félicitations, enfin vous y êtes arrivés!![]()
Ça fait un bout de temps que Nou me parlait d´un nouveau look, qui semblait ne jamais voir le jour. En même temps ça fait longtemps que je ne mets plus les pieds sur le fofo (suis en rupture de roros pour miser quoi que ce soit).
Perso, Il y a quelques détails dans la bannière qui me chagrine; toutefois; j´estime que le choix des couleurs est parfait. Le vert semblait une couleur importante pour le site/forum car il pouvait représentait un grand nombre d´activités: pelouses, tapis de cartes, etc... Mais ce gris/bleu donne un ton bien plus serrein au fofo, parfait

Moi aussi ça me le fait de temps en temps(depuis 3 jrs),je suis sur IE 8boul54 a écrit :bonsoir,
je me permets de poser une question![]()
c'est pas vraiment sur le look du forum mais sur son utilisation
dès fois lorsque je souhaite citer un message pour y répondre ça beugue, il m'est difficile d'aller en bas du texte pour écrire le mien, je n'arrive pas à voir et donc écrire convenablement...
c'est difficile à expliquer exactement![]()
j'aimerais savoir si d'autres membres du forum connaissent ce type de problème
merci

portuge a écrit :moi ce qui me chagrine toujours c'est la "difficulté" pour se connecter sous notre pseudo

lion2000 a écrit :J'avais pas vu ce post dédié sur le relookage du site. J'ai posté sur le "café/bar" du forum Lotofoot. Désolé.
Encore une fois, c'est du bon boulot. Très pro.

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)