Concours + Pronos du site
Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.
Modérateur: Equipe de modération
par NOU » Lun Déc 7, 2009 18:59
Quintoux a écrit :Merci NOU pour toutes ces modif. et ce boulot de TITAN
Par contre, je crois qu'il y a encore un BUG à l'affichage des Statistiques, car quand on clique sur l'identifiant des joueurs pour se rendre sur sa fiche (apres avoir trié selon n'importe quelle stats), ca marque le message suivant :
Le joueur avec l'identifiant #0 n'a pas participé au Concours Parions Sport 1N2 cette saison.
Je pense que tu as dû oublié de passer en paramètre le nom ou l'identifiant du joueur sur lequel on clique.

C'est rectifié (j'avais déjà corrigé le bug de mon côté mais le fichier pas mis à jour sur le serveur)
Merci
Objectif seul au 1er rang d'un pactole

-

NOU
- Site Admin

-
- Message(s) : 280900
-
par NOU » Ven Déc 18, 2009 19:11
Les résultats Parions Sport et les résultats des Pronostics ont été dissociés...
Désormais vous aurez tous les résultats directement consultables ici
http://www.pronosoft.com/fr/parions_spo ... _sport.phpavec les scores réels, mi-temps et handicap dans "l'info bulle" qui apparaîtra en passant sur le logo :

-

NOU
- Site Admin

-
-
par NOU » Lun Déc 21, 2009 18:00
Retour du "Ticket Pronosoft", soit la sélection à jouer proposée par l'équipe Pronosoft
http://www.pronosoft.com/fr/parions_spo ... nosoft.phpA priori un ticket par jour sera proposé

-

NOU
- Site Admin

-
-
par NOU » Ven Jan 15, 2010 13:11
Salut à tous,
Les tant attendus
Pronostics sur les Match du Jour, mais également la possibilité de consulter la liste des matches par jour et les cotes sont désormais accessibles sur votre site favori.
Pour retrouver les matches
Menu Parions Sport
Match du JourEn attendant plus

-

NOU
- Site Admin

-
-
Retour vers Informations et Actualités du Forum