16 partants
Modérateur: Equipe de modération

Pronosticbien a écrit :c'est presque un
et il se voit presque car il est inversé ou anagramme je crois que l'entraineur avait une idée derrière la tête , il dit je vais me régaler avec ce cheval , voilà j'ai compris

mykeul35 a écrit :Rare de voir que 2 mâles

Xaar02 a écrit :Pour ceux qui comme moi font le papier depuis 10, 15 ou 20 ans en passant par geny.com, vous allez avoir une belle surprise en consultant la fiche des perfs des partants
Filetmignon a écrit :Xaar02 a écrit :Pour ceux qui comme moi font le papier depuis 10, 15 ou 20 ans en passant par geny.com, vous allez avoir une belle surprise en consultant la fiche des perfs des partants
Rien vu de particulier ...

Xaar02 a écrit :Filetmignon a écrit :Xaar02 a écrit :Pour ceux qui comme moi font le papier depuis 10, 15 ou 20 ans en passant par geny.com, vous allez avoir une belle surprise en consultant la fiche des perfs des partants
Rien vu de particulier ...
ah ouais ? t'as cliqué dans la fiche d'un partant ? parce que ce n'est plus du tout la même chose qu'avant ...
Xaar02 a écrit :Pour ceux qui comme moi font le papier depuis 10, 15 ou 20 ans en passant par geny.com, vous allez avoir une belle surprise en consultant la fiche des perfs des partants
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)