Discipline du trot uniquement
Modérateur: Equipe de modération

oxfour a écrit :URANUS DU VAL : avec E. Lambertz dans une 20 000 euros est parti au galop alors qu'il était favori fait le tour du peloton et reste à la lutte dans la ligne droite, peu de chevaux aurait pu faire ce qu'il a fait et a été pris entre deux chevaux à 200m du poteau et donc re-galop. A reprendre, futur vainqueur dans un prix de série hors Paris.

oxfour a écrit :oxfour a écrit :URANUS DU VAL : avec E. Lambertz dans une 20 000 euros est parti au galop alors qu'il était favori fait le tour du peloton et reste à la lutte dans la ligne droite, peu de chevaux aurait pu faire ce qu'il a fait et a été pris entre deux chevaux à 200m du poteau et donc re-galop. A reprendre, futur vainqueur dans un prix de série hors Paris.
Mercredi 5 juin 2013 - Course N° : 03 LAVAL .

popi2006 a écrit :oxfour a écrit :oxfour a écrit :URANUS DU VAL : avec E. Lambertz dans une 20 000 euros est parti au galop alors qu'il était favori fait le tour du peloton et reste à la lutte dans la ligne droite, peu de chevaux aurait pu faire ce qu'il a fait et a été pris entre deux chevaux à 200m du poteau et donc re-galop. A reprendre, futur vainqueur dans un prix de série hors Paris.
oxfour a écrit :oxfour a écrit :URANUS DU VAL : avec E. Lambertz dans une 20 000 euros est parti au galop alors qu'il était favori fait le tour du peloton et reste à la lutte dans la ligne droite, peu de chevaux aurait pu faire ce qu'il a fait et a été pris entre deux chevaux à 200m du poteau et donc re-galop. A reprendre, futur vainqueur dans un prix de série hors Paris.

butbzh a écrit :je surveillais son prochain engagement,qui est programmé samedi 06/07/13 à nantes,sonate du triou qui vient de se balader dans une course supérieur.cette fois-çi,il est aux 25m et peut même gagner à mon avis.n'est pas sur pmu pour l'instant.

APHASIA a écrit :Jamais sollicité dans la ligne droite finale, UBRIACO, protégé de Baudron vient de faire une tentative plus qu'encourageante au trot monté, dans un groupe II.
A reprendre sans délai

APHASIA a écrit :APHASIA a écrit :Jamais sollicité dans la ligne droite finale, UBRIACO, protégé de Baudron vient de faire une tentative plus qu'encourageante au trot monté, dans un groupe II.
A reprendre sans délai
ça commence à dater mais il a peu couru depuis.
C'était ce jour-là une épreuve montée.
A voir pour aujourd'hui dans le quinté !

veverpsg a écrit :butbzh a écrit :je surveillais son prochain engagement,qui est programmé samedi 06/07/13 à nantes,sonate du triou qui vient de se balader dans une course supérieur.cette fois-çi,il est aux 25m et peut même gagner à mon avis.n'est pas sur pmu pour l'instant.
ok merci , on va mettre une piéce
c est le favo

APHASIA a écrit :APHASIA a écrit :Jamais sollicité dans la ligne droite finale, UBRIACO, protégé de Baudron vient de faire une tentative plus qu'encourageante au trot monté, dans un groupe II.
A reprendre sans délai
ça commence à dater mais il a peu couru depuis.
C'était ce jour-là une épreuve montée.
A voir pour aujourd'hui dans le quinté !

oxfour a écrit :Après visionnage de la course du quinté du 19/09
Tamara Jiel, F. de 6 ans, a fini tellement bien qu'elle ne doit plus être loin de pouvoir prendre un lot entre 50 et 70 000 euros dans le mois qui vient.

vendeens85 a écrit :mon cheval du jour.reunion4 saint galmier le 115 en gt/pl

Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité