16 partants
Modérateur: Equipe de modération

47HIGHLANDER a écrit :pas payé hélas !

47HIGHLANDER a écrit :Xaar02 a écrit :Xaar02 a écrit :Classement : 14 ... 15 ... 7-6-16-13-12-8 ... 3-11-4-5 ... 1-2 ... 9-10
Quinté en 16 cv !
bien vu
message édité car Xaar l'a modifié, je trouve ça inadmissible !

mykeul35 a écrit :47HIGHLANDER a écrit :pas payé hélas !
Je trouve que c'est très bien payé pour un quinté dans les 7 favoris![]()
Je ne voyais que 6-14-15 a faire en 2sur4, bien payé a 36 balles

Xaar02 a écrit :C'est moi qui devrait me plaindre vu que c'est toi qui a modifié mon post !
47HIGHLANDER a écrit :Xaar02 a écrit :C'est moi qui devrait me plaindre vu que c'est toi qui a modifié mon post !
contrairement à toi je n'ai pas le privilège de modifier un post à la racine![]()
c'est malhonnête et sournois
47HIGHLANDER a écrit :Xaar02 a écrit :C'est moi qui devrait me plaindre vu que c'est toi qui a modifié mon post !
contrairement à toi je n'ai pas le privilège de modifier un post à la racine![]()
c'est malhonnête et sournois

european-76 a écrit :
Qu’a-t-il encore fait ce Xaar02 ?![]()
![]()
![]()
Zé pas vu/compris

47HIGHLANDER a écrit :european-76 a écrit :
![]()
![]()
Zé pas vu/compris
c'est simple, il s'est permis de modifier ton post de 15h26 où tu me citais et le miens d'avant![]()
pour déconner j'avais cité son post en mettant en 16 cv au lieu de 6 cv![]()
du pur chambrage comme lui le fait mais cela ne lui a pas plu, histoire d'égo![]()
je souhaite que son privilège lui soit enlevé car il en abuse !

47HIGHLANDER a écrit :european-76 a écrit :
![]()
![]()
Zé pas vu/compris
c'est simple, il s'est permis de modifier ton post de 15h26 où tu me citais et le miens d'avant![]()
pour déconner j'avais cité son post en mettant en 16 cv au lieu de 6 cv![]()
du pur chambrage comme lui le fait mais cela ne lui a pas plu, histoire d'égo![]()
je souhaite que son privilège lui soit enlevé car il en abuse !

european-76 a écrit :Pour quelqu’un qui m’avait mis en ignoré Xaar02…![]()
Du moins annoncé comme tel…
Après je te faisais juste comprendre qu’il étant temps que tu arrêtes de mordiller le bas de mon pantalon tout simplement, tu as voulu jouer contre moi et ben on a joué tout simplement !!!
Mille fois tu as dit que tu partais et mille fois tu es resté![]()
Et moi comme un con je te disais de rester mais d’évoluer et surtout de changer ta manière d’être dans tes posts…bref on en est là encore et encore comme dirait Francis !!!
Y avait rien de méchant dans le post de High en plus![]()
Mais tu ne te remettras jamais en cause…tu es bien trop psychorigide à mon goût et c’est bien dommage

Xaar02 a écrit :Je me fais chier chaque jour à faire le papier du Quinté pendant 1 heure et à proposer un classement/pronos pendant que d'autres font des copier/coller de pronos en 3 secondes et c'est moi qu'on vient faire chier !!!!![]()
Pendant des années, j'ai passé énormément de temps à détailler chaque partant des Quintés de trot avec mon avis, les avis des entraineurs etc ...
Et au final, on se fout de ma gueule ou on vient me faire chier !
RAS LE BOL !
european-76 a écrit :@Xaar02…
Toi qui aime bien déterrer les anciens posts et bien déterres les miens où je te demande de rester et de changer si tu es honnête![]()
Y en a quelques uns…tu les verras si tu prends ta pêle et ta pioche comme tout à l’heure![]()
Je n’ai rien contre toi sauf que tu n’apprécies pas la contradiction, c’est j’uste navrant![]()
Venir s’auto congrate pour un tiercé qui fait deux francs six sous ou un quinté donné en 8 qui fait moins cher que le prix de la combi tu nous l’as fait moult fois et cela est tellement aux antipodes de ma vision du jeu…
Cela fait quasi quatre décennies que je turf et cela me dépasse, je ne le comprends pas, ça n’a aucun intérêt sauf de flatter ton égo…![]()
Ces longes de 8 chevaux n’ont aucun intérêt comme déjà dit, faut filtrer un max et je pense que tu en es capable de proposer autre chose…
Je suis déso de le dire comme cela mais c’est tellement ça !!!
Tu campes trop sur tes positions et c’est fort dommage
european-76 a écrit :Mais tu es qui![]()
Xaar02 ?

Xaar02 a écrit :european-76 a écrit :Mais tu es qui![]()
Xaar02 ?
oui compte que je viens de créer car déco et plus mes identifiants (que je viens de retrouver) bref comme je me barre, on peut mettre un point final à toute cette histoire !
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : pekosse et 15 invité(s)