Fabi-1 a écrit :Je dis ça parce qu'on a un certain Popi ici qui a des infos de chez lui aussi
Deaugeard, l'ami des turfistes

Discipline du trot uniquement
Modérateur: Equipe de modération
Fabi-1 a écrit :Je dis ça parce qu'on a un certain Popi ici qui a des infos de chez lui aussi
Xaar02 a écrit :Xaar02 a écrit :PARTOUT SIMONI, entrainement Guarato, seulement 105 000 € de gains, archi déclassé d'après son entraineur, vient de faire grosse impression pour sa 1ère victoire à Vincennes, va encore en gagner pas mal, suit facilement RUBIS DAIRPET à l'entrainement, c'est dire sa qualité
Prochain engagement : dimanche 12 février à Vincennes (214)
Foncez !!! il ne devrait pas y avoir d'opposition, cheval en très gros retard de gains !!!
lorenzo26 a écrit :qq un sait quand recours PARTOUT SIMONI faut que je me refasse merci
lorenzo26 a écrit :qq un sait quand recours PARTOUT SIMONI faut que je me refasse merci
veverpsg a écrit :Si vous avez des infos concernant la semi nocturne @ Enghien du mercredi , je suis preneur
, je me rendrai sur l hippodrome .
jejeje a écrit :TUYAU d'un copain: le 505 dans le groupe II au monté en R1
Coup sûr dans les 3
veverpsg a écrit :jejeje a écrit :TUYAU d'un copain: le 505 dans le groupe II au monté en R1
Coup sûr dans les 3
pour la gagne VANISHING POINT va etre difficile a battre , je vais tenter le jumelé ordre :
6/5 x 3 euros , dans ces jeunes chevaux "monté" , notre ticket finit souvent dechiré bien avant le poteau
razorback92 a écrit :Bonjour
Cordemais
204 Tornade de Laigne à jumeler avec le favo Top Quality 203
314 Théo du Morin ...Daugeard l'estime...malgré le 14 en 2eme ligne va bien faire
604 Ragtime Gès ...si ça trotte ça rentre dans les 3
Lyon
518 Reflet du Coeur ...bel engagement et long déplacement ,il est entrainé dans le Nord
razorback92 a écrit :Merci ! Dommage que tu les aies vus trop tard...ça m'aurait fait plaisir qu'un vosgien en profite...je vis en région parisienne mais toute ma famille paternelle est originaire de chez toi...autant dire que je connais la région !
Bon ,il y en aura d'autres ,ce n'est que partie remise !
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : popi2006 et 13 invité(s)