Hello tout le monde, ça fait longtemps que je suis ici , longtemps que je n’écris plus mais je repasse de temps en temps voir ce qu’il se passe sur le forum.
Il est devenu très calme et les derniers sont en train de se prendre la tête.
Euro et High, tout le monde est d’accord pour dire que ça peut être plus gratifiant de trouver une arrivée très difficile qu’une arrivée plus facile.
Mais tout le monde a le droit d’être content d’avoir trouvé une arrivée même si ça paye pas énorme.
Vous avez le droit de trouver que la réaction de Xaar de trouver l’arrivée en 6 est risible mais ce n’est pas une raison pour le dénigrer à chaque fois.
De votre côté, vous trouvez souvent des gros coups mais je ne pense pas avoir mémoire que certains se soient moqués de vous quand vous êtes à côté de la plaque.
Pour ma part, j’ai touché un tiercé à 600 récemment, ça me fait le même effet que de le fait de le toucher s’il fait 50. Mon plaisir est de le trouver , si je peux faire un beau bénéfice je prends mais c’est surtout le plaisir de trouver mon kif.
Vous êtes tous les 3 parmi les derniers à écrire ici et j’ai plaisir à revenir de temps en temps car il y a encore qq posts.
Si vous pouvez vous entendre pour vous ignorer et surtout éviter de vous vanner dans les deux sens.
NB : le quinte du jour fait quand même 250 balles en 6 sur le net c’est pas degueu, mais dans le réel il fallait avoir la bonne idée de le jouer en 6.
Et ceux qui jouent les 5 favoris et qui perdent ou gagnent 3 euros si ça rentre , ils ont le droit d’être contents d’avoir trouvé. Il vaut mieux ne pas les vanner et les laisser continuer sans rien dire, c’est eux qui alimente les gains des arrivées surprise.
Tout le monde joue comme il aime!
Bonne continuation à tous !