16 partants
Modérateur: Equipe de modération

47HIGHLANDER a écrit :

european-76 a écrit :Re Hello allo à tous...
On retrouve du sable avec la PSF Deauvillaise...![]()
Je vais partir 12 Raqeebb qui tourne en rond en ce moment en 36,5 de valeur dans les quintés !!!
Il a tout pour se racheter demain je trouve...![]()
Le 10 Siyouking en 37 de valeur dans les quintés performe course après course, ça sent bon aussi...impossible de toucher le quarté sans lui![]()
Le 9 Zacapo est un amour de canasson, c'est une belle acquisition Boutinesque et il vient de nous dire fin septembre sur le sable Cantillien que l'on pouvait compter sur lui également dans la catégorie des quintés![]()
Le 4 Central Park West est un tout autre sujet sur le sable, il a connu une année blanche niveau perf tiercé cette année et en 39 de valeur, ça parait alléchant pour le revoir enfin pointer ses naseaux
Filetmignon a écrit :Hello,
Après analyse des arrivées précédentes sur le site des Verts, j'ai remarqué que les cordes 2 et 15 étaient souvent à l'arrivée du tiercé dont 3x, excusez du peu, simultanément durant les années 2024 / 2020 / 2019
Plus la 2 en 2023, la 15 en 2021 et en 2022 à la 4ème place. Soit au moins une toujours là depuis 6 ans.
Pour le fun et parce que les surprises sont légion en plat, je vais tenter un jeu symbolique pour 2 € du couplé GP avec ces deux cordes, soit le 10 SIYOUKING (2) et le 8 MY FANCY (15).
Le bémol avec SIYOUKING c'est qu'il n'a jamais réussi à Deauville (6è en 08/2025 et 12è en 08/2024), ce qui tempère mon ardeur avec ce cheval.
Sinon je privilégie tout de même un autre couplé GP des 16 - 7 - 5
------
Hier je m'en veux, un site que je suis évoquait la confiance de l'entraîneuse du 6 Step Morning et conseillait d'y mettre une pièce et je n'ai pas suivi, gagnant à 65/1 chez les Rouges.

european-76 a écrit :Filetmignon tu m’as bien donné la dalle
Filetmignon a écrit :european-76 a écrit :Filetmignon tu m’as bien donné la dalle
![]()
bon app !

european-76 a écrit :Re Hello allo à tous...
On retrouve du sable avec la PSF Deauvillaise...![]()
Je vais partir 12 Raqeebb qui tourne en rond en ce moment en 36,5 de valeur dans les quintés !!!
Il a tout pour se racheter demain je trouve...![]()
Le 10 Siyouking en 37 de valeur dans les quintés performe course après course, ça sent bon aussi...impossible de toucher le quarté sans lui![]()
Le 9 Zacapo est un amour de canasson, c'est une belle acquisition Boutinesque et il vient de nous dire fin septembre sur le sable Cantillien que l'on pouvait compter sur lui également dans la catégorie des quintés![]()
Le 4 Central Park West est un tout autre sujet sur le sable, il a connu une année blanche niveau perf tiercé cette année et en 39 de valeur, ça parait alléchant pour le revoir enfin pointer ses naseaux
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)