16 partants
Modérateur: Equipe de modération

european-76 a écrit :Hello hello...
On sera en bonne Compiègnie avec ce joli quinté pour 3 ans niveau bac +5![]()
Je vais partir du 14 Tywin, un ptit maiden qui est programmé pour poser un bâton dans un tiercé cet année et donc aujourd'hui !!!
Il a déjà prouvé sa valeur dans les gros handicaps, la valeur 36 lui va bien, les 1400 mètres, pas de ligne droite, tout est Ok...
Je vais racheter le 3 Prince Aubois avec le Colonel Moutard sur le dos, il a le potentiel pour finir à nouveau dans le quinté grâce au parcours emprunté du jour comme en mai dernier ...![]()
Je reprends également le 7 Apogeo, c'est un copié / collé de Prince Aubois, premier coup quinté Austerlitz et le second Waterloo![]()
Course à Longchamp début juillet bien trop mauvaise pour être exacte...
au mois de juin.. auparavant très malheureuse par 2 fois à Longchamp.. je ne sais pas trop quoi en penser.. on met le franco japonais dessus.. pas fan mais bon.. vu la faiblesse du lot, ça peut venir prendre un chèque..
..raphio a écrit :@euro, que pense tu de l'armada des caullery ?
je le voyais un peu mais impossible de mettre une douille sur ce genre de courses.. Hamelin Nous à fait du Hamelin.. un jockey d'expérience sois disant... Se fait bousculer au départ.. bref ses quintés de 3 ans ça devient pénible.. Guyon à la ramasse totale.. peut être faudrait il le rallonger.. enfin je suis pas entraîneur..et encore moins propriétaire.. mais on nous prend pour des buses.. même si l'arrivée est logique finalement.. bravo aux gagnants..Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)