Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par roller82foot » Lun Sep 21, 2015 14:30

France -40 @1.9 maintenant même :blink:
roller82foot
3ème CRAMPON

Message(s) : 3111

Message par klitefiltre » Lun Sep 21, 2015 14:32

roller82foot a écrit :France -40 @1.9 maintenant même :blink:

A 2.1@ je prends...
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message(s) : 3261

Message par jackpotbanco » Lun Sep 21, 2015 14:33

vu les deniers commentaires sur france - roumanie, le -50 va bientôt monter à 2,10 :lol:

perso, l'équipe de france est belle et joueuse, mais + 50 c'est bcp.

L'irlande ne l'a pas passé contre le canada alors qu'ils avaient la type et qu'ils n'ont absolument rien lâché (tandis que les bleus, contre les petites équipes, ils ont souvent du mal à jouer à fond)

et comme l'a dit stephan, les roumains ont le type de jeu qui nous fait chier et pas mal jouent en france ou veulent jouer en france et vont donc vouloir se montrer

comme l'a dit stephan aussi, ils savent que ca sera la pilule contre l'irlande ensuite, donc je pense qu'ils vont tout donner contre la réputée "B" de la France
jackpotbanco
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12509

Message par Ayew13 » Lun Sep 21, 2015 14:38

-35 comme Irlande mais 0.10 de moins donc 1.50 à l'air propre
Ayew13

Message par james5 » Lun Sep 21, 2015 14:40

jackpotbanco a écrit :vu les deniers commentaires sur france - roumanie, le -50 va bientôt monter à 2,10 :lol:

L'irlande ne l'a pas passé contre le canada alors qu'ils avaient la type et qu'ils n'ont absolument rien lâché (tandis que les bleus, contre les petites équipes, ils ont souvent du mal à jouer à fond)

et comme l'a dit stephan, les roumains ont le type de jeu qui nous fait chier et pas mal jouent en france ou veulent jouer en france et vont donc vouloir se montrer

comme l'a dit stephan aussi, ils savent que ca sera la pilule contre l'irlande ensuite, donc je pense qu'ils vont tout donner contre la réputée "B" de la France

oui enfin stephane est "si" confiant sur ce match qu'il n'en a fait qu'un fun...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Totti » Lun Sep 21, 2015 14:41

Totti a écrit :
Vicelard Nenuphar a écrit :Roumanie H+50 @ 1,7 je trouve ca trop haut, les roumains c'est pas des manches on plus, la france risque de faire tourner l'effectif peu etre?

La france fait tourner c'est sûr & certains :wink: il à annoncé il s'en cache pas PSA... perso j'ai déjà pris Roumanie +50 annoncé Bar PS.. déjà n serait ce que l'incohérence des cotes pourquoi sortir un Roumanie H mod @1.70... c'est 1.60... 0.10 cents de cadeau & maintenant que je vois que Roronaldo à posté il va finir à 1.35... :wink:

il est très difficile de mettre + de 50pts les roumains seront frais & nous français on n'est pas réputé pour envoyé du jeu.. on prendra le BO & personne se blessera ça sera déjà très bien...

40-5 score final je sens :twisted:

:lol: :lol: en à peine une matinée ils ont tués le H la Fdj :lol: :lol: :lol: encore un éffort & c'est le surbet assuré :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Totti le Lun Sep 21, 2015 14:41, édité 1 fois.
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par tony1992 » Lun Sep 21, 2015 14:41

oubliez pas le niveau de la france depuis 4 ans ;)
tony1992
Passionné

Message(s) : 148

Message par footives » Lun Sep 21, 2015 14:53

Compo équipe d'Ecosse:
XV de départ: Hogg ; Seymour, Bennett, Scott, Lamont ; (o) Russell, (m) Laidlaw (cap) ; Denton, Hardie, Wilson ; J. Gray, Gilchrist ; Nel, Ford, Dickinson.
footives
1er CRAMPON

Message(s) : 1058

Message par jackpotbanco » Lun Sep 21, 2015 15:14

james5 a écrit :
jackpotbanco a écrit :vu les deniers commentaires sur france - roumanie, le -50 va bientôt monter à 2,10 :lol:

oui enfin stephane est "si" confiant sur ce match qu'il n'en a fait qu'un fun...

je n'ai pas écrit que stephan était très confiant sur ce match, j'ai simplement repris certains de ces arguments en faveur du h+ qui me semblent solides.

Après, on sait comment stephan joue : ses "funs" passent 4 fois sur 5 :lol:

Quand il joue une base, c'est que c'est du béton armé, de l'assurance tout risque, la sécurité sociale, un soleil ultra lumineux quoi (ca passe 9 fois sur 10, voire plus).

ses funs, ce sont des bons coups.

Là je ne dis pas que roumaine +50 passera à coup sur loin de là, mais sur le papier, ca ne me semble pas téméraire de prendre ce bet.
jackpotbanco
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12509

Message par footives » Lun Sep 21, 2015 15:25

Le sélectioneur du Japon, Eddie Jones a décidé de faire souffler quelques uns de ses joueurs après la victoire historique de son équipe face à l'Afrique du Sud samedi (34-32). Il a effectué six changements par rapport au XV victorieux des Boks.

XV de départ: Goromaru ; Matsushima, Sau, Tamura, Fukuoka ; (o)Tatekawa, (m)Tanaka ; Broadhurst, Mafi, Leitch (c) ; Ives, Thompson ; Yamashita, Horie, Inaga
footives
1er CRAMPON

Message(s) : 1058

Message par stephan83 » Lun Sep 21, 2015 16:02

stephan83 a écrit :cc la troupe...

perso je suis parti sur ecosse -8 sur pw a 1.50...pourquoi?
j'avais decide de faire du japon mon equipe..que je voulais suivre..comme explique esperais un h de 25-30 pour le japon contre l'ecosse car le japon a de la qualite avec tout ses naturalisés (voir mon analyse sur cette equipe que je referai pas) et un h de 25-30 m'aurait semblé bien haut..
l'exploit japonais et des books qui ouvre les yeux sur cette equipe fait qu'aujourd'hui le japon a un h de 14..et de 8 sur pw a 1.50..ce qui a contrario me semble bien bas..

l'ecosse que j'ai pa smal regarde se sderniers temps a depuis l'arrivee de cotter progressé..toujours aussi joueuse et solide aujourd'hui sur ses bases..seul fausse route leur defaite a domicile au tournoi des 6 nations contre l'italie..mais sinon c'est pas mal du tout..2 courtes defaites contre la france..dont la derniere ou l'ecosse a la pena face aux poteau pour arracher le nul..mais ne l'a tente pas..victoire contre les gallois..courte defaite contre les irlandais..-12 en angleterre..et bien sur leur 2 tres belle svictoires contre l'italie en preparation..des tres bons joueurs avec maitland,hogg,visser,seymour,les freres gray,le super gratteur naturalisé cowan, le guerrier denton,dunbar et un tres tres bon buteur laidlaw..
egalement pa smal de joueurs de glasgow vainqueur de la ligue celte..manque un poil de puisance a cette equipe..

le japon a joue il y a 4 jours..et pas contr el'uruguay..l'afrique du sud..victoire historique qui as du etre un peu fété..mais surtout qui as du laisse d'enorme traces physique car plaquer et se coltiner du sudafs pendant 80 minutes , ca laisse des traces pendant 10 jours :D en plus le japon avait mis sa plus belle compo devant donc soit il remettent la meme et physiquement ca va etre dur..soit il font tourner..or la premier eligne remplacante , la seconde ligne et la 3eme ligne sont loin de valoir la titulaire..

enfin match pas tres loin de l'ecosse (500 kms) et vu que le japon a battu les sudafs, le sjaponais deviennent un adversaire pour la qualif..donc obligation (car les sudafs vont etre tres revanchards) de ne pas laisser le bonus defensif (7points au japon)..car avec 5 points au compteur et seulement 4 pour l'ecosse..l'ecosse serait au plus mal.. :wink:

enfin l'ecosse est habitue au match de haut niveau..pendant que les japonais sont peu habitué..et surtout pas du tout habitué a faire 2 matchs de grosse intensite espace par seulement 4 jours..

sur ce match je voit les h de 8 (1.50),11 (1.60) et 14 (1.90) passer..mais en tant que parieur je prends celui auquel je donne le plus de chances de passer avec la meilleure cote en pourcentage..donc le -8 a 1.50 :wink:

en plus parfait je finis le taf a 13h30 mercredi donc premier match d ela semaine que je pourrai regarder tranquillement seul avec un petit cigare et surement un petit rosé :lol:

je vous suis aussi en fun pour roumanie+50..juste sur le fait que le h me semble haut meme si roumanie pas terrible..mais a l'image de l'italie qui embete souvent la france..les roumais son tun peu nos cousins rugbystiquement avec pa smal de joueurs roumains qui jouent en france ou qui reve d'y jouer..donc vont se donner a 150 pour cent pour se faire remarquer et pas prendre une branlée..avant surement de ramasser grave 4 jours apres contre l'irlande

mes jeux

200e ecosse-8
20e ecosse-8+roumanie+50

les des sont jetes

compo ecossaise sorti..j'aime beaucoup..paire de centre puissance..un ailieur finisseur et un autre puissant..le genail hogg en 15..belle charniere..3eme ligne joueuse..5 de devant classique..je pense qu'on sera plus pres du bonus off ecossais que du bonus def japonais

https://twitter.com/Scotlandteam?ref_src=twsrc%5Etfw

du maitland,gray et strauss sur le banc pour la derniere demi heure..

bref je rajoute un jeu tout a l'heure toujours sur pw mais avec le -8 a 1.45

compo japonnaise sorti..c'est pas mal..notamment en 3 eme ligne..mais bon vu le peu de match de certains japonais cette annee ,ca peut etre compliqué l'enchainement

jeu rajouté

30e ecosse-8+rugby h mod

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28819

Message par Eryximaque » Lun Sep 21, 2015 16:35

J'ai quand même du mal à voir la value sur le -8 Stephan, l'Ecosse a vraiment une belle équipe et Cotter fait du bon boulot, mais pour avoir vu les deux équipes jouer, les Scots sont légèrement meilleurs, mais sans vraiment prendre un ascendant considérable...
Je les vois gagner dans le 1-10, mais je pense qu'ils peuvent facilement se laisser déstabiliser par la défense japonaise.

Bon, la fatigue devrait se faire sentir pour les Japs, donc ça devrait jouer aussi, mais je pense que y'a un facteur motivation indéniable qui va les faire tenir, donc ça peut facilement tourner dans l'autre sens. Et c'est pas les six changements qui vont changer à mon avis grand chose. Pareil que pour France-Roumanie, ils vont faire tourner la machine et ça devraient motiver les troupes, et créer un effet de concurrence.
Eryximaque
Habitué

Message(s) : 75

Message par nba90s » Lun Sep 21, 2015 16:39

J'entends dire l'écart sera autour de 40-45-50 points, je ne pense pas, je pense surtout que les H une fois sorti nous conditionnent à penser comme ça..

Je pense que s'il y a deja 30 points c'est énorme

On ne peut pas réfléchire comme ca, en disant +22 contre l'Italie donc Roumanie au moins deja 22 dans la musette, donc à ce moment la Japon+2 contre les boks donc Japon possible champion du monde?!

Y'a aucun intérêt a mettre 60-70-80 pions à ce stade de la compétition, ce n'est que mon avis

J'ai en cours Roumanie+50 x Écosse a 1.73
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par nikoko2491 » Lun Sep 21, 2015 16:43

L’intérêt de ne pas arrêter de jouer ne serait pas de se mettre
en confiance pour la suite ? :perplexe:
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par flav37 » Lun Sep 21, 2015 16:47

Les books sont aller trop loin pour moi

France -35 devient cadeau, la compo alignée est beaucoup plus joueuse que contre l'Italie.
Les Roumains vont perdre d'une quarantaine de points.
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par mazzouzi8 » Lun Sep 21, 2015 16:52

Un pari intéressant pour ce France-Roumanie est de miser sur "plus de points en 2nd période" à 1,60 surtout à partir de la 60ème minute où la fatigue va se faire ressentir.
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON

Message(s) : 2511

Message par tony1992 » Lun Sep 21, 2015 17:11

peut y'avoir l'effet contraire aussi gros depart de la france et apres s'arrete de jouer 50 50 ce genre de bet je trouve
tony1992
Passionné

Message(s) : 148

Message par klubaz » Lun Sep 21, 2015 17:35

A noter l'absence de Waqaniburotu le fidjien pour 3 matchs sur suspension...
Le H de l'Australie (comparable à celui des Anglais en début de compet) me plaît vraiment à condition qu'ils rentrent sérieusement dans le match (ils ont le beau contre-exemple des sudafs pour ça)... Le XV australien est un des XV à plus haut potentiel sur cette coupe du monde selon moi !

Et sinon, faudrait pas surcoter cette équipe japonaise non plus, certes ils ont bien joué mais c'est surtout en face qu'il faut regarder : suffisance, manque d'engagement, pas de replacement... Un petit peu à l'image du match du 4 nations contre l'Argentine, les sudafs ne sont pas exemplaires en ce moment et je doute que ça s'arrange au cours de ce mondial.

Donc pour ce mercredi : AFS -23 et Ecosse -11 et -14 :bien:
klubaz
Mordu

Message(s) : 980

Message par Romlelyon » Lun Sep 21, 2015 17:41

Nouveau sondage pour les matchs de mercredi - 3 votes par personnes :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677