un clin d'oeil à TICTAC au passage pour commencer ! il doit se souvenir qu'il y a 4 ou 5 ans j'ai fini 3ème au concours LF15 en ayant joué la moitié des grilles, je ne me souviens plus qui j'avais coiffé au poteau
pour l'orthographe de nos "amis" bleu marine, c'est une déviance assez caractéristique à Toulouse

, on s'aime tellement
réponse à l'interview de Nou maintenant
1) Comment as-tu connu le concours LF7&15 et depuis quand y joues-tu ?
je ne me souviens plus mais ça fait quelques années que je suis inscrit ici ! famille et travail obligent, je suis bien moins actif en lotofoot qu'avant
2) Quelle est ta stratégie dans ce concours (prono agressif ou logique?) et pourquoi ?
je m'aperçois que quand je prends une demi-journée à analyser les matchs avec toutes les sources possibles, j'acquiers des certitudes et je me plante en beauté
quand j'écoute par exemple le correspondant anglais de RMC Auclair qui la veille du match contre la Croatie nous dit que la sélection anglaise vient chercher le nul et est composée de bourrins, je rigole du 1-4 du lendemain
bref je me fais souvent mon opinion à partir de bases objectives (stats, classement) mais j'ai aussi une astuce, je vais sur un site de comparaison des cotes des books (coteur.om) et je cherche la logique du book (qui est là pour gagner de l'argent); quand je vois que Bwin (qui est bon) met une cote supérieure à tous les autres sur Barcelone-Santander par exemple pour que tous les parieurs jouent Barcelone sur leur site, j'en déduis que les autres résultats l'arrangent bien plus !!!
mon prono est un mix de logique et de prise de risque, normal, tous les week-ends, la grille à 14 contient des illogismes de taille
3) T'es-tu fixé des objectifs mensuels/saison ?
plus aucun, just fun
4) Qu'est-ce qui te plaît dans le concours ?
se mesurer à un des meilleurs panels de pronostiqueurs français
voir que j'ai encore perdu 120 places sur la ligue 2
savoir que je pourrais en gagner 400 avec mes pronos
5) Une anecdote sur un Loto Foot à raconter ?
à une époque, voyant que je tapais toujours à côté sur mes LF7, j'ai fait ma grille normale en N-1 puis j'ai fait une anti-grille direct FDJ avec quasiment tout l'inverse de mon prono
et j'ai pris 600 euros
j'ai réessayé mais la vérité est toujours entre les deux malheureusement
Bonne chance à tous !