Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par jackpotbanco » Dim Sep 20, 2015 20:09

nba90s a écrit :
sportsfric a écrit :
BatiBoy a écrit :Deja pris en Ultra base Japon +17 à 1.60 face à l'Ecosse mercredi 15h30

ultra base c'est 1 peu gros à mon avis , l'écosse sera fraiche face à 1 équipe du japon qui n'aura eu que 4 jours pour se remettre d'un match trés compliqué physiquement face aux sud AFS et ce match leur aura laissé des traces , alors ultra base pour moi c'est clairement exagéré :roll:

Surtout qu'ils ont créer la surprise oui mais je sais plus qui l'a dit j'crois fcncoco qui voit une toise, je vois pareil l'Écosse assez facilement..

ca va être chaud ce match, si l'écosse perd contre le japon, elle est quasiment éliminée (sauf à battre l'afsud)
jackpotbanco
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12509

Message par Framboisee » Dim Sep 20, 2015 20:14

Framboisee a écrit :
Framboisee a écrit :Usa +16 + NZ -19 ; 400 euros

Etats unis je vois un match assez serré, seul hic ne pas trop se baser sur la derniere confron, manquait quelques joueurs au samoa, mais bon vu l'enjeu je vois bien les Usa jouer les perturbateurs jusqu'au bout. Nz j'assure avec le H mod mais je les voient marquer le coup d'entree avec une enorme compo.. Bonne chance a tous.

Match serre comme je le pensais meme si le debut de match j'ai pensé que je m'etais totalement trompé. Go Nz!!

18 min a 3 dans les 22 pour 10 points d'ecarts.. Quelle deception 1200 de gain envolé merci les blacks. Tout ratrappé grace a un match de foot mt, je m'en sors terriblement bien. Bravo aux gagnants.
Framboisee

Message par Eryximaque » Dim Sep 20, 2015 20:21

Eryximaque a écrit :Hello tout le monde, reveillé avec la gueule de bois, cette blessure de Huget est une plaie pour la suite... :nul1:

Bref, je fais une analyse rapide, puisque je suis absent toute la journée, et que je dois partir rapidement...

Samoa - USA :

Je vois les USA tenir le handicap, en 4 rencontres, le handicap n'a jamais dépassé les 7 points. Les USA pendant la PNC ont battu le Japon (avec le talent qu'on leur connait désormais :D ) le Canada à deux reprises.
Pour moi le handicap est trop haut, je le ciblais plus vers 10 points.
Je vois un match très serré qui peut partir dans n'importe quel sens, avec une plus grosse probabilité que Samoa win par 10 points mais pas plus...

USA +16.5 mise moyenne 50€

Bonne journée à tous ! & bons matchs.

Bon ça passe ! la bonne série continue avec 6/6.
Un peu de repos avant le match de l'Ecosse contre Japon mercredi. Je vais essayer d'étudier ça! :D

Bien joué à tous les gagnants! (Zizou USA+Uruguay ! :bien: )
Eryximaque
Habitué

Message(s) : 75

Message par Cauterets » Dim Sep 20, 2015 20:22

Bonsoir
Les argentins nous ont offert un match sympa...Grosse défense pendant 60 minutes puis on souffre.
Les blacks contrairement à ce que l'on pourrait penser ne sont pas si mal...Sur les 20 dernières minutes ils peuvent scorer 30 pions....
En melée ils ont souffert mais en face c'est ce qui se fait de mieux....Les argentins sont une équipe opportuniste qui ne crée pas grand chose mais qui a une grinta du diable et c'est tout à leur honneur....
Quant à la France , ne rêvons pas on a une équipe plus que moyenne....On va prendre un arrêt buffet contre les Irishs et cela nous raménera au terminus des prétentieux où l'on se proméne depuis 4 ans.
J'entends de ces inepsies!!......Huget un des meilleurs ailiers mondiaux par Bastareaud......Guirado un des meilleurs talons du monde par Laporte
Et ma tante elle est quoi alors?
Soyons sérieux et gardons les superlatifs pour qui le mérite!!!
Chouly pas invité,on verra Ben arous face aux irlandais.....et Michalak c'est l'escroquerie du siécle......ne remettons pas le dossier de TD sur le tapis mais on a fait une équipe de copains copains.....
On verra si on prend les blacks en quart......je suis serein sur le résultat..
Bonne soirée à tous
Cauterets
1er CRAMPON

Message(s) : 1952

Message par nba90s » Dim Sep 20, 2015 20:25

Cauterets a écrit :Bonsoir
Les argentins nous ont offert un match sympa...Grosse défense pendant 60 minutes puis on souffre.
Les blacks contrairement à ce que l'on pourrait penser ne sont pas si mal...Sur les 20 dernières minutes ils peuvent scorer 30 pions....
En melée ils ont souffert mais en face c'est ce qui se fait de mieux....Les argentins sont une équipe opportuniste qui ne crée pas grand chose mais qui a une grinta du diable et c'est tout à leur honneur....
Quant à la France , ne rêvons pas on a une équipe plus que moyenne....On va prendre un arrêt buffet contre les Irishs et cela nous raménera au terminus des prétentieux où l'on se proméne depuis 4 ans.
J'entends de ces inepsies!!......Huget un des meilleurs ailiers mondiaux par Bastareaud......Guirado un des meilleurs talons du monde par Laporte
Et ma tante elle est quoi alors?
Soyons sérieux et gardons les superlatifs pour qui le mérite!!!
Chouly pas invité,on verra Ben arous face aux irlandais.....et Michalak c'est l'escroquerie du siécle......ne remettons pas le dossier de TD sur le tapis mais on a fait une équipe de copains copains.....
On verra si on prend les blacks en quart......je suis serein sur le résultat..
Bonne soirée à tous

+1
Tout pareil !!!
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par bolivar7 » Dim Sep 20, 2015 20:25

Idem, pour moi ca passe pas !!!
quelle déception ces blacks !!!
d'autres trés bons matchs qui arrivent :D
bonne soirée à tous
bolivar7

Message par Romlelyon » Dim Sep 20, 2015 20:32

cooljon_2009 a écrit :
Framboisee a écrit :Grosso de castres remplace huget.

Grosso connait les systèmes?? He ben non.....
Très logique notre PSA.. Grosso, il aurait pu l'essayer avant déjà... Perso, j'aime bien grosso.. Un Smith m'aurait vraiment plus pour ses cannes de feu...

Depuis quand l'EDF a des systèmes ? :lol:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par Romlelyon » Dim Sep 20, 2015 20:32

cooljon_2009 a écrit :
Yus34 a écrit :Le 15 de départ est magnifique ... mais que dire du banc de touche :P :P !!

Je languis ce match en espérant voir des essais à gogo !! Faites nous plaisir messieurs les blacks ( surtout Nonu :oops: :D !! )

Perso, j'annonce une tuerie!!! Je prends rdv! Vous pouvez me châtier si je dis faux à la fin du match! :D Suis confiant... :wink:

:ooo:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par nba90s » Dim Sep 20, 2015 20:34

Romlelyon a écrit :
cooljon_2009 a écrit :
Yus34 a écrit :Le 15 de départ est magnifique ... mais que dire du banc de touche :P :P !!

Je languis ce match en espérant voir des essais à gogo !! Faites nous plaisir messieurs les blacks ( surtout Nonu :oops: :D !! )

Perso, j'annonce une tuerie!!! Je prends rdv! Vous pouvez me châtier si je dis faux à la fin du match! :D Suis confiant... :wink:

:ooo:

Manquait la finition sinon c'était bon
nba90s
5ème Crampon

Message par Romlelyon » Dim Sep 20, 2015 20:37

Romlelyon a écrit :
Romlelyon a écrit :Pour le match Samoa - USA, je trouve le H des USA haut. Ils se sont affrontés dernièrement et il y a eu qu'un écart de 5 points. Depuis mi juillet, il y a eu du changements avec 9 joueurs de chaque côté.
Les Samoans joueront dans 6 jours un match explosif contre l'AFS. Je pense ( oui je suis madame Irma :lol: ) qu'ils se relâcheront un moment donné ... Bref un H de 23.5 pour les USA, je trouve ça beaucoup donc je prend :bien:

USA +23.5

A voir pour combiner maintenant ou plus tard :perplexe:

Je le combine avec Under 97.5 dans le match PDG- Uruguay

Mise 1.5U

GL à tous

Ca passe assez facilement

Tant mieux, ça fait du bien au moral :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par Romlelyon » Dim Sep 20, 2015 20:38

nba90s a écrit :

Je le charrie et puis j'ai rien vu de cet aprem :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par cooljon_2009 » Dim Sep 20, 2015 20:40

Ho que les argentins doivent être fatigués.. Ils étaient carbo à la 60ème!!
Si les Blacks avaient été réaliste, ils auraient passé le hand.. Que d'imprécisions devant la ligne!! entre la 60ème et la 80ème.
Je me demande pourquoi les argentins ont changés de tactique en seconde.. ça les a déservie.. Par contre, mon petit Carter a perdu de sa superbe, je l'atteste... Belle entrée de SBW.. Par contre, on parle pas assez de Aaron smith, c'est lui qui amène les essais.. Et je parle pas de l'essai tout fait et que Cane vendange :doh: sur passe d'aaron, encore lui!
Ayez un oeil sur lui... Quelle vitesse!! Pourquoi on a pas le même en équipe de France? :perplexe:
Dernière édition par cooljon_2009 le Dim Sep 20, 2015 20:41, édité 1 fois.
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par sportsfric » Dim Sep 20, 2015 20:40

pour les blacks c'était 1 match de reprise , en aucun cas lis n'ont prévu d'être au top dés le premier match , ils vont monter en puissance petit à petit ( un peu comme les sud afs ou les anglais ) et probablement aussi les australiens ( enfin je dis ça je dis rien :oops: )
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9554

Message par cooljon_2009 » Dim Sep 20, 2015 20:43

Perso, je pense que les Australiens risquent d'être au top sur cette compétition..... :wink:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par nba90s » Dim Sep 20, 2015 20:47

Romlelyon a écrit :
nba90s a écrit :

Je le charrie et puis j'ai rien vu de cet aprem :bien:

C'était pas méchant :bien:
nba90s
5ème Crampon

Message par pinto16 » Dim Sep 20, 2015 20:48

cooljon_2009 a écrit :Perso, je pense que les Australiens risquent d'être au top sur cette compétition..... :wink:

je vois soit les aussies soit les rosbeefs :twisted:

Grosse pref' pour les Jaunes et verts :ooo:
pinto16

Message par fred77 » Dim Sep 20, 2015 21:20

fred77 a écrit :pour ce dimanche ,j'ai validé ce matin au tabac nouvelle Zélande -19 pour une mise de 300 euros au tabac:
je vois un gros match des blacks qui ne vont pas prendre à la légère leur adversaire comme les sud africains hier
les blacks prendront les points et iront mettre les essais ensuite pour enfin aller chercher le bonus offensif en seconde mi temps
les argentins ne m'ont pas impressionnés sur les match vu cet été
les argentins ont tout intérêt à pas trop se cramer avec un argentine /géorgie qui arrive mercredi
belle compo des blacks
Good luck à tout ceux qui ont postés leur bet pré match argumenté :bien:
le prono est posté,le pari validé au tabac,wait and see .........................

L'équipe de départ : Tony Woodcock, Dane Coles, Owen Franks, Brodie Retallick, Samuel Whitelock, Jerome Kaino, Richie McCaw (cap.), Kieran Read, Aaron Smith, Daniel Carter (o), Julian Savea, Ma'a Nonu, Conrad Smith, Nehe Milner-Skudder, Ben Smith.

Les remplaçants : Keven Mealamu, Wyatt Crockett, Charlie Faumuina, Victor Vito, Sam Cane, TJ Perenara, Beauden Barrett, Sonny Bill Williams.

çà passe pas avec les blacks qui gagnent seulement de 10 points :doh:
les argentins ont contenus les blacks en 1ère mi temps
les blacks en 2ème mi temps ont eu la main sur le ballon et les argentins ont craqués à force de subir les assauts des blacks
les blacks ont vendangés 2 essais tout fait avec des en avants à 2 mètres de la ligne à chaque fois ,si le mec contrôle le ballon ,ya essai
j'ai trouvé l'arbitre sympa avec les argentins qui ralentissaient les sorties de ballons dans les rucks en 2ème mi temps et surtout après la 60ème minute ou les argentins ne voyaient plus le jour
les argentins ont une belle mélée
j'ai été déçu par carter
belle entrée e sony bill williams ,à suivre
voili ,voilou les amoureux de l'ovalie
bilan 2025/2026: -265,50 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23022

Message par FanCastres1 » Dim Sep 20, 2015 21:20

Pas suivi NZ-Argentine dommage pour les perdants, la compétition est longue pas d'inquiétude.

PW:
-Ecosse-Japon+14
-Australie-Fidji+26
-France-Roumanie+45
-Angleterre-Galles+7
-Italie-Canada+18

Un match me plaît bien, en espérant que les H ne bougent pas trop vite..
FanCastres1
Passionné

Message(s) : 162

Message par jems310 » Dim Sep 20, 2015 21:33

Le h des all black contre la Namibie pas proposer encore ? Vous estimer à combien ?
jems310
Passionné

Message(s) : 344

Message par stephan83 » Dim Sep 20, 2015 21:46

stephan83 a écrit :cc la troupe..merci pour les mess c'est sympa mais comme toute serie, la mienne s'arretera bien un jour et c'est la qu'il faudra etre bon dans ses choix et sa maniere de jouer..
bon la carte du jour..assez d'accord avec klitefiltre pour le basket :bien:
pour le rugby, sur l'analyse propre, le coup selon moi c'est les blacks..grosse equipe aligné..vont vouloir marquer les esprits..systeme des 4 essais et a mon avis ca va pas relacher derriere..les argentins si ils se sentent larguer, vont surement pas se tuer..surtout qu'en finissant second tu joue soit l'rlande soit la france donc c'est kif kif..et en demi soit l'australie soit l'angleterre donc c'est kif kif..
bref l'apres midi va etre longue pour les pumas.. :D perso je vois 25 points d'ecarts..
apres les bets c'est aussi un feeling et je vais prendre ma base sur mon feeling..c'est a dire urauguay+71 sur wina..bon autant le japon y a des joueurs de rugby avec tout les naturalises..+ un entraineur de renom autant l'uruguay me demandait pas..je connais que le 9.. :D mais bon cette equipe a fait 2-3 choses en amical qui me font penser que le h est haut..+ elimination de la russie ..
l'uruguay va tout donner face a l'equipe b du pays de galles..bref 71 points ca me semble quand meme haut..surtout que ca reste un premier match..et que les gallois derriere ont de smatchs bien plus durs..
apres je vais faire des funs...avec nouvelle zelande en base..
un peu de serbie+9..et un peu d'espagne qui est beni des dieux dans cet euro et l'emportera..
je bosse donc je verrai pas les matchs (mais apres pourrai voir 99/100 des matchs) :oops: mais si ca se passe pas trop mal , je poserai sur marseille ce soir..les vois taper lyon..
2 premiers jeux sur wina..les 2 autres sur PW

mes jeux

100e uruguay+71
20e uruguay+71+NZ-18
20e japon+47+etats unis+24
10e NZ-16+serbie+9
10e NZ-16+espagne

les des sont jetes

bon pas vu les matchs..par contre cette semaine c'est bon je pourrai regarder tranuille..la serie continue aujourd'hui avec des gains certes legers mais bon ca se prend..
pris le bon match sur le gros ticket..ca me semblait bien haut..d'autant que l'uruguay a recrute l'ex preparateur physique de l'irlande ,du pays de galles et des lions britanniques donc aujourd'hui ses nations n'ont plus comme avant le gros cou pde barre a l'heure de jeu..
je voyais gros la nouvelle zelande..me suis trompé..heuresement qu'en fun..rien pris pour ce soir..u match de tennis me plais demain..a voir..de meme que la liste rugby..ou les h a premiere vue sans rentrer dans les details semble mieux trouver...
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28809

PrécédentSuivant

Retour vers Archives