Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par Totti » Dim Sep 20, 2015 17:24

james5 a écrit :
Totti a écrit :
james5 a écrit :Quelle belle surprise cette equipe de l'Uruguay!

franchement ca joue vraiment bien au rugby...

Surtout les gallois qui sont d'une extrême faiblesse... :lol:
Irlande leurs mettait 100 pts facile hier quand tu vois comme ils ont allumer le Canada..

non l'uruguay techniquement c'est vraiment pas mal du tout... enfin je trouve pour des amateurs...

On en reparlera au fur et a mesure des matches tu verras. :wink:

Peu importe équipe A' ou pas..

England Vs Galles vont se faire défoncer :blink: même avec les retours des cadres.
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par zizou100 » Dim Sep 20, 2015 17:30

zizou100 a écrit :Comme annoncé hier je vois les américians perdent d environ 10 points.
Donc USA +16.5 @1.95
Les h2h entre les 2 sont toujours très serrés.
Le dernier en mémoire : http://usarugby.org/mens-eagles-news/it ... egory_id=2 lors de la Pacific Cup.
Attention pour celui là les Samoans n étaient pas au complet.
Mais sur les 4 matches le plus gros écart a été de 7 points.
Les samoans au complet avaient joué le Canada(qui est clairement plus faible que les américians dorénavant) en novembre en France et n avaient gagné que de 10pts.
http://en.espn.co.uk/statsguru/rugby/match/240803.html

Les américains avaient déjà montré de belles choses en 2011:
-12 v Irlande en 1er match
-17 v Italy

zizou100 a écrit :Sinon je vois aussi l Uruguay rester dans le handicap même si bon on n a pas bcp de références.
Mais on voit que les "petits" ne cèdent pas physiquement dans les premiers matches.
Ca risque d être plus le cas après qqs matches. Mais là tlm a pu se préparer pdt plusieurs semaines et ça nivelle un peu les valeurs.
Bon il faut savoir que les gallois on perdu beaucoup lors du derneir match de préparation en perdant 2 pièces maîtresses. A mon avis l objectif sur ce match c est 1) le BO (mais ça y a pas de souci) 2) ne pas avoir d autre blessé.
D ailleurs ça tourne beaucoup en vu du match contre les anglais.
Vu les rankings j imagine que les uruguayens peuvent être à peu près comparès aux russes de 2011:
-36 v Italie, -50 v Irlande, -46 v Australie.
Uruguay +67.5 @1.85
Je vois Uruguay perdre de 50 pts

Bon nickel, 9pts et 45pts d'écart, je voyais 10 et 50 c est parfait.
Bien joué à tous. GL pr les Blacks.
Rien pour moi sur les blacks par contre mercredi ça semble intéressant.
zizou100
5ème Crampon

Message(s) : 5200

Message par Ozeko805 » Dim Sep 20, 2015 17:30

Histoire de suivre le match Dan Coles marqueur d'essai à 3.3 !! Mise moyenne :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par DinosMTP » Dim Sep 20, 2015 17:33

Loin d'etre ridicule l'Uruguay il se sont battus du début jusqu'à la fin certes avec leurs armes mais ils font honneur à leur maillot , à la compétition et au rugby par contre le PDG quel maladresse derrière franchement même pour une équipe b je pensais voir un peu plus de jeu et de combinaison contre une équipe vaillante mais quand même limité physiquement et techniquement enfin tant mieux pour notre handicap qui est passé plus facilement
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par Ozeko805 » Dim Sep 20, 2015 17:33

Le h du match France - Roumanie devrait être au tour des 45 ! :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par Yus34 » Dim Sep 20, 2015 17:39

Petite mise histoire de suivre le match :bien: : All black entre 21 et 25 points d écart. Côté de 6.5

Et en mega fun : Victoire des blacks de pile 22 points . Côté à 23 ( H très bien trouvé donc pkoi pas )
Foot (OM ) Rugby (Rct-Asbh ) et Tennis (Rafa)
Yus34
Mordu

Message(s) : 774

Message par Ayew13 » Dim Sep 20, 2015 17:42

rokocoko78 a écrit :
Ayew13 a écrit :
rokocoko78 a écrit :Pour info les Néo Zélandais c'est 22 sur 31 joueurs qui ne sont pas nés en New Zealand

Et le Japon c'est 11 sur 31 (pas tant que ça finalement)

Oui mais sont nés au Fidji Tonga Samoa non ?
C'est pas si loin...

Genre hier un fidjien qui joue pour l'Italie, c'est choquant ^^ mais bon c'est le sport de nos jours

Oui c'est tous des iliens du Pacifique. De ce point de vue la j'ai rien contre. C'était juste pour préciser

:bien:

Par rapport aux autres éditions de la CDM, c'est un chiffre élevé ?
Ayew13

Message par gunther » Dim Sep 20, 2015 17:46

Bon en place sur le canapé avec le whisky devant les all blacks :)
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par PLC4rmi » Dim Sep 20, 2015 18:20

Romlelyon a écrit :
roronaldo a écrit :Superbe Stéphan :bien: pas trop présent sur fofo hier mais quel caviar que tu as servi aux abonnés du fofo
Bref si il y a des perdants depuis 1 voir 2 mois sur le fofo , les mecs doivent revoir leur approche du jeu car il est vrai que il y a de bonnes infos partout et j 'avoue qu'on est complémentaires les uns des autres.

Je pense que envoyer une énorme douille quasi tte la bankroll sur un bet est une connerie
Mieux vaut avancer petit à petit on peut avoir une série noir mais faire bcp de coups gagnants derrière

Place aux matchs now

Merci sympa :bien:

L'approche de moutonner .... mouais pas trop fan après je lis vos jeux et commentaires mais je joue ce que je sens quitte a perdre ... au moins j'aurais perdu avec mes analyses personnelles .... J'ai pas les même mises que toi par exemple donc si je perds, c'est pas la fin des haricots

Limite ta remarque roronaldo, on peut le voir avec toi c'est les montagnes russes en ce moment, alors que tu aurais pu suivre Stéphan comme tu dis et gagner, chacun joue comme il le veut :bien:
BAC ES cette année :twisted:
PLC4rmi
Passionné

Message(s) : 252

Message par gege59 » Dim Sep 20, 2015 18:27

Sur paddy power

France-Roumanie+50
gege59
1er CRAMPON

Message(s) : 1326

Message par Relax » Dim Sep 20, 2015 18:31

gege59 a écrit :Sur paddy power

France-Roumanie+50

ça me semble très très haut comme H :blink:
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par DinosMTP » Dim Sep 20, 2015 18:32

dégouté j'hésitais à mettre sur l'argentine +23 :doh: finalement me suis ravisé alors que je voyais gros comme une maison argentine accroché les blacks , voyait une défaite de 15 pts max et l'enthousiasme du forum sur blacks h ma refroidi et quand je vois pour l'instant ce début de match quel regret , cependant oui je voyais cette équipe d'argentine à ce niveau(vous allez me prendre pour un fou ou pour un menteur mais non je vous assure )j'espérais seulement qu'ils cachent leur jeu plutôt que de l'exposer d'entrés face aux blacks au lieu de se faire petit quitte à prendre 20 pions d'écarts(un peu comme stephan avec son équipe du japon j'avais préparé mon coup avec les pumas :D ) par les blacks mais là maintenant ils seront encore plus attendus :dur: , perso je les placés en demi depuis un petit moment je nous les vois largement supérieur et meme face aux irlandais
Dernière édition par DinosMTP le Dim Sep 20, 2015 18:34, édité 1 fois.
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message par benlevert » Dim Sep 20, 2015 18:33

sont vraiment pas bien les NZ pour le moment .... les h- vont tomber à l'eau :nul1:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par zizou100 » Dim Sep 20, 2015 18:34

DinosMTP a écrit :dégouté j'hésitais à mettre sur l'argentine +23 :doh: finalement me suis ravisé alors que je voyais gros comme une maison argentine accroché les blacks , voyait une défaite de 15 pts max et l'enthousiasme du forum sur blacks h ma refroidi et quand je vois pour l'instant ce début de match quel regret , cependant oui je voyais cette équipe d'argentine à ce niveau(vous allez me prendre pour un fou ou pour un menteur mais non je vous assure )j'espérais seulement qu'ils cachent leur jeu plutôt que de l'exposer d'entrés face aux blacks au lieu de se faire petit quitte à prendre 20 pions d'écarts par les blacks mais là maintenant ils seront encore plus attendus :dur: , perso je les placés en demi depuis un petit moment je nous les vois largement supérieur et meme face aux irlandais

Ca compensera les fois ou le forum a raison et t empeches de miser sur un bet perdant ;) Perso je le sentais pas du tout ce match. A voir la 2e mi temps.
zizou100
5ème Crampon

Message par cooljon_2009 » Dim Sep 20, 2015 18:37

Les argentins les jouent à merveille pour l'instant.. Rien à dire!
Imaginez si la blacks arrivent 2ème du groupe? Qui veut finir premier dans le groupe de la France?? :lol:
Conversation entre la France et les Irlandais:
Je vous en pris, non,non, c'est moi, je n'en ferai rien... je vous laisse la première place.. :lol:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par zizou100 » Dim Sep 20, 2015 18:40

cooljon_2009 a écrit :Les argentins les jouent à merveille pour l'instant.. Rien à dire!
Imaginez si la blacks arrivent 2ème du groupe? Qui veut finir premier dans le groupe de la France?? :lol:
Conversation entre la France et les Irlandais:
Je vous en pris, non,non, c'est moi, je n'en ferai rien... je vous laisse la première place.. :lol:

Clair pas peur les Pumas, ils envoient du jeu en plus!
Lol ça peut être drôle en effet :D
zizou100
5ème Crampon

Message par Quade Cooper » Dim Sep 20, 2015 18:40

zizou100 a écrit :
zizou100 a écrit :Comme annoncé hier je vois les américians perdent d environ 10 points.
Donc USA +16.5 @1.95
Les h2h entre les 2 sont toujours très serrés.
Le dernier en mémoire : http://usarugby.org/mens-eagles-news/it ... egory_id=2 lors de la Pacific Cup.
Attention pour celui là les Samoans n étaient pas au complet.
Mais sur les 4 matches le plus gros écart a été de 7 points.
Les samoans au complet avaient joué le Canada(qui est clairement plus faible que les américians dorénavant) en novembre en France et n avaient gagné que de 10pts.
http://en.espn.co.uk/statsguru/rugby/match/240803.html

Les américains avaient déjà montré de belles choses en 2011:
-12 v Irlande en 1er match
-17 v Italy

zizou100 a écrit :Sinon je vois aussi l Uruguay rester dans le handicap même si bon on n a pas bcp de références.
Mais on voit que les "petits" ne cèdent pas physiquement dans les premiers matches.
Ca risque d être plus le cas après qqs matches. Mais là tlm a pu se préparer pdt plusieurs semaines et ça nivelle un peu les valeurs.
Bon il faut savoir que les gallois on perdu beaucoup lors du derneir match de préparation en perdant 2 pièces maîtresses. A mon avis l objectif sur ce match c est 1) le BO (mais ça y a pas de souci) 2) ne pas avoir d autre blessé.
D ailleurs ça tourne beaucoup en vu du match contre les anglais.
Vu les rankings j imagine que les uruguayens peuvent être à peu près comparès aux russes de 2011:
-36 v Italie, -50 v Irlande, -46 v Australie.
Uruguay +67.5 @1.85
Je vois Uruguay perdre de 50 pts

Bon nickel, 9pts et 45pts d'écart, je voyais 10 et 50 c est parfait.
Bien joué à tous. GL pr les Blacks.
Rien pour moi sur les blacks par contre mercredi ça semble intéressant.

Bien joué Zizou :bien:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par DinosMTP » Dim Sep 20, 2015 18:41

zizou100 a écrit :
DinosMTP a écrit :dégouté j'hésitais à mettre sur l'argentine +23 :doh: finalement me suis ravisé alors que je voyais gros comme une maison argentine accroché les blacks , voyait une défaite de 15 pts max et l'enthousiasme du forum sur blacks h ma refroidi et quand je vois pour l'instant ce début de match quel regret , cependant oui je voyais cette équipe d'argentine à ce niveau(vous allez me prendre pour un fou ou pour un menteur mais non je vous assure )j'espérais seulement qu'ils cachent leur jeu plutôt que de l'exposer d'entrés face aux blacks au lieu de se faire petit quitte à prendre 20 pions d'écarts par les blacks mais là maintenant ils seront encore plus attendus :dur: , perso je les placés en demi depuis un petit moment je nous les vois largement supérieur et meme face aux irlandais

Ca compensera les fois ou le forum a raison et t empeches de miser sur un bet perdant ;) Perso je le sentais pas du tout ce match. A voir la 2e mi temps.

non non y a pas de problème j'en veux pas du tout au forum exactement ça commence des autres fois qui m'ont dissuadés à bon escient :lol: c'est de ma fautes j'aurais du aller au fond de ma pensée
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message par cooljon_2009 » Dim Sep 20, 2015 18:41

Si les Blacks gagnent de 20 pions, se serait un miracle! Tout est possible si physiquement, les argentins baissent de niveau.. Mais j'y crois peu..
Les argentins défendent trop bien.. Et en attaquent les prennent sur les cotés des regroupement.. Je pense que Hansen a bien vu ce qui n'allait pas.. ça va rectifier dans le vestiaire.. Mais, y'aura encore Smith au frigo pendant 7 min en commençant la seconde période... J'ai hâte de voir la réaction des blacks.... Car les argentins ont vraiment progressé.. Et joue intelligemment!
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par james80 » Dim Sep 20, 2015 18:44

cooljon_2009 a écrit :Si les Blacks gagnent de 20 pions, se serait un miracle! Tout est possible si physiquement, les argentins baissent de niveau.. Mais j'y crois peu..
Les argentins défendent trop bien.. Et en attaquent les prennent sur les cotés des regroupement.. Je pense que Hansen a bien vu ce qui n'allait pas.. ça va rectifier dans le vestiaire.. Mais, y'aura encore Smith au frigo pendant 7 min en commençant la seconde période... J'ai hâte de voir la réaction des blacks.... Car les argentins ont vraiment progressé.. Et joue intelligemment!

Moi j y crois 1 essai dans le 1er quart et 2 en fin de match + 6 pts de pénalités et en face juste 2 pénalités = 20 pts d écarts :D
james80
Passionné

Message(s) : 278

PrécédentSuivant

Retour vers Archives