Roland-Garros 2017

du 22 au 11 Juin

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Qui va remporter RG chez les hommes et chez les femmes?

Le sondage s’est clôturé le Lun Mai 29, 2017 12:57

- Rafael Nadal
22
35%
- Novak Djokovic
4
6%
- Stan Wawrinka
7
11%
- Andy Murray
1
2%
- Gaël Monfils
1
2%
- Thiem
6
10%
- David Goffin
0
Aucun vote
- Juan Martin Del Potro
3
5%
- Grigor Dimitrov
0
Aucun vote
- Simona Halep
3
5%
- Kristina Mladenovic
5
8%
- Kiki Bertens
3
5%
- Venus Williams
0
Aucun vote
- K.Pliskova
0
Aucun vote
- Angélique Kerber
0
Aucun vote
- Garbine Muguruza
4
6%
- Elina Svitolina
2
3%
- Laura Siegemund
1
2%
- Sam Stosur
1
2%

Nombre total de votes : 63

Re: Roland-Garros 2017

Message par stephan83 » Mer Juin 7, 2017 16:10

Baba84 a écrit :
styleven a écrit :Totalement d'accord ... Halep a 6-6 au tie break, ils te sortent on retourne voir caro c'est un moment chaud du match ( a 3-4 ...) :lol:

:lol: :bien:

beh oui c'est france tv en france..et 4-3 c'est pas 5-0..c'est super tendu aussi..apres si tu va sur roumania tv ou ukraine tv aurait mis le match d'halep..mais caroline pour france tv ca sonne plus francais que elina :D comme quand france tv achete les droit de la finale de handball france-norege..si c'est espagne-*norvege les rachete pas..apres ya pas que francetv..y ale cable pour les autres matchs
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par Lmf56 » Mer Juin 7, 2017 16:11

Bon c'est pas aujourd'hui que je validerai mon Halep ne gagne pas RG :twisted:
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13474

Message par Lmf56 » Mer Juin 7, 2017 16:14

U37.5 Murray et Stan -1: Come on :ole:
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message par stephan83 » Mer Juin 7, 2017 16:15

tarbecchi a écrit :Encore grandioses les joueurs et joueuses français à Roland Garros.... Quelle misère :dur:

beh garcia fait son tournoi..perd en quart l'ami..mladenovic tape la tenante du titre..cornet va en 1/8..gasquet/monfils se rencontre..et monfils perd contre un mec meilleur que lui..on va dire que la deception c'est tsonga et les 2 idiots par leur comportement lokoli et hamou
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par rominou56 » Mer Juin 7, 2017 16:15

stephan83 a écrit :
rominou56 a écrit :C'est ostapenko qui ca win cette année elle est en feu. A 10 hier matin puis 6 hier et maintenant 5 pour la win finale..

si halep passe son quart suis pas sur perso.. :wink: halep est juste impressionnante..tape 6-1 6-1 suarez..la grosse adversaire en face..si elle arrive a win apres avoir ete mene 6-3 5-1 va falloir aller l'a chercher..ostapenko c'est fort mais bon ca lache un set a chirico a stosur qui est loin d eson niveau d'avant a wozniacki..

Oui tu as raison. Ostapenko m'a impressionné elle a un jeu à risque. J'ai vu son quart contre woz et elle a gagné en faisant genre 35 fautes directes ce qui veut dire que woz n'a presque mis aucun coup gagnant.
Lorsqu'elle est en confiance tous ces coups risquées passent en bord de ligne avec un gros coup droit et elle est injouable en terme de puissance.. on va voir mais timea a interet de défendre .. pour info c'est l'anniversaire de ostapenko demain jour de sa demie.. perso je la vois gagner.

Contre woz elle était menée 5-0 je crois car elle mettait tout dehors mais ensuite elle a pris confiance et a pris le service de woz presque à chaque fois.. perso c'est Mon coup de cœur cette joueuse. Une future grande..
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par belka10 » Mer Juin 7, 2017 16:16

Impressionnante halep pourtant svitolina joue archi bien.jvois pas comment halep ne gagne pas RG sauf blessure
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23797

Message par stephan83 » Mer Juin 7, 2017 16:16

Lmf56 a écrit :Bon c'est pas aujourd'hui que je validerai mon Halep ne gagne pas RG :twisted:

suis toujours la avec mon halep..et la vois taper pliskova..me couvrirai pas :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Baba84 » Mer Juin 7, 2017 16:16

Merci le tableau horrible pour voir Garcia en quart
Baba84
5ème Crampon

Message(s) : 7232

Message par Baba84 » Mer Juin 7, 2017 16:18

rominou56 a écrit :
stephan83 a écrit :
rominou56 a écrit :C'est ostapenko qui ca win cette année elle est en feu. A 10 hier matin puis 6 hier et maintenant 5 pour la win finale..

si halep passe son quart suis pas sur perso.. :wink: halep est juste impressionnante..tape 6-1 6-1 suarez..la grosse adversaire en face..si elle arrive a win apres avoir ete mene 6-3 5-1 va falloir aller l'a chercher..ostapenko c'est fort mais bon ca lache un set a chirico a stosur qui est loin d eson niveau d'avant a wozniacki..

Oui tu as raison. Ostapenko m'a impressionné elle a un jeu à risque. J'ai vu son quart contre woz et elle a gagné en faisant genre 35 fautes directes ce qui veut dire que woz n'a presque mis aucun coup gagnant.
Lorsqu'elle est en confiance tous ces coups risquées passent en bord de ligne avec un gros coup droit et elle est injouable en terme de puissance.. on va voir mais timea a interet de défendre .. pour info c'est l'anniversaire de ostapenko demain jour de sa demie.. perso je la vois gagner.

Contre woz elle était menée 5-0 je crois car elle mettait tout dehors mais ensuite elle a pris confiance et a pris le service de woz presque à chaque fois.. perso c'est Mon coup de cœur cette joueuse. Une future grande..

C'est aussi l'anniversaire de Baczynski demain
Baba84
5ème Crampon

Message par stephan83 » Mer Juin 7, 2017 16:18

rominou56 a écrit :
stephan83 a écrit :

a mon avis ca sera ostapenko-halep..bete moins en moment car en rugby play off c'est injouable..en basket idem..en tennis chaud..pris 3 long temr..toulon gagne top 14 a 5 (bon me suis couver) mais passe pas loin, strasbourg basket a 8 champion d efrance (encore en course mais cho 2-2) et halep..+ thiem mais le sens pas contre nadal.. :D et la vu la cote qu'aura nadal faut que je vende la maison pour me couvrir :lol:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par bapsling » Mer Juin 7, 2017 16:19

C est l anniv d ' Ostapenko et aussi celui de Timea :bien:
bapsling
MEGA CRAMPON

Message(s) : 24297

Message par gregario8913 » Mer Juin 7, 2017 16:20

gregario8913 a écrit :
embellie4fun a écrit :Thiem@2.5 grosse charge il est monstrueux, à l égal de Rafa cette quinzaine je vois Nole prendre une petite punition.

Ostapenko@2.4 live

suivis sur thiem dominique en enorme charge, je le voit faire pleuvoir la foudre sur nole qui devrait s 'en prendre une solide cet apres midi face a la force de frappe de thiem dominique que je prends en bonne mise et a la bonne cote de 2.5 . :bien:

Et oui on as gagné et pourtant on as pris la foudre quand on as annoncé qu 'on as misé thiem dailleurs a chaque fois que j 'annonce que je mise thiem on me tombe dessus... oui oui oui les gars thiem s 'est fait defoncé par djokovic oui oui oui!! allez panier coucouche :lol: :lol:
gregario8913
Mordu

Message(s) : 561

Message par stephan83 » Mer Juin 7, 2017 16:20

styleven a écrit :J'en ai vu quelques un des matchs de halep sur terre, comprends pas trop comment elle peut autant dominer ses adversaires :blink: elle m'a jamais impressionné ! :perplexe:

Ok je comprends mieux maintenant :lol: devais pas regarder les bons matchs :ooo:

ou tu regardais les mauvais set..halep est selon moi la meilleure joueuse sur terre..apres avec la wta y a pas de marge comme chez les hommes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par styleven » Mer Juin 7, 2017 16:21

rominou56 a écrit :
stephan83 a écrit :

Il me semble elle fait 50 fautes directes mais 35 coups gagnants :bien:
styleven
1er CRAMPON

Message(s) : 1457

Message par stephan83 » Mer Juin 7, 2017 16:21

gregario8913 a écrit :
gregario8913 a écrit :
embellie4fun a écrit :Thiem@2.5 grosse charge il est monstrueux, à l égal de Rafa cette quinzaine je vois Nole prendre une petite punition.

Ostapenko@2.4 live

suivis sur thiem dominique en enorme charge, je le voit faire pleuvoir la foudre sur nole qui devrait s 'en prendre une solide cet apres midi face a la force de frappe de thiem dominique que je prends en bonne mise et a la bonne cote de 2.5 . :bien:

Et oui on as gagné et pourtant on as pris la foudre quand on as annoncé qu 'on as misé thiem dailleurs a chaque fois que j 'annonce que je mise thiem on me tombe dessus... oui oui oui les gars thiem s 'est fait defoncé par djokovic oui oui oui!! allez panier coucouche :lol: :lol:

une fois nadal en pre retraite ou a la retraite le thiem win rolland sera a prendre :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Lmf56 » Mer Juin 7, 2017 16:23

gregario8913 a écrit :
gregario8913 a écrit :

Ostapenko@2.4 live

Il t'es poussé des ailes mon coco ? :blink:
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message par Baba84 » Mer Juin 7, 2017 16:30

stephan83 a écrit :
tarbecchi a écrit :Encore grandioses les joueurs et joueuses français à Roland Garros.... Quelle misère :dur:

beh garcia fait son tournoi..perd en quart l'ami..mladenovic tape la tenante du titre..cornet va en 1/8..gasquet/monfils se rencontre..et monfils perd contre un mec meilleur que lui..on va dire que la deception c'est tsonga et les 2 idiots par leur comportement lokoli et hamou

Garcia a eu le tableau le plus facile des quarts de finalistes :bien:
Par exemple Halep a du sortir Navarro et Kasatkina, Tu prend une par une tu trouveras pas plus facile que le sien
Baba84
5ème Crampon

Message par BiancorossiMunegu » Mer Juin 7, 2017 16:30

BiancorossiMunegu a écrit :Mugu @10 Svitolina @15 Stosur @50

Stan @11 Murray 10

Out chez les femmes :ole:

Go les gros sous avec Stanimal
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par stephan83 » Mer Juin 7, 2017 16:38

Baba84 a écrit :
stephan83 a écrit :

Garcia a eu le tableau le plus facile des quarts de finalistes :bien:
Par exemple Halep a du sortir Navarro et Kasatkina, Tu prend une par une tu trouveras pas plus facile que le sien

beh on s'enfout du tableau..elle est 28 eme mondiale..arrive en quart..perd contre la tete de serie numero 2..sans avoir ete ridicule..donc oui elle fait son tournoi..perd contre plus forte..fais pas de contre performance..en etant 28 eme mondiale un quart ca se prend
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Baba84 » Mer Juin 7, 2017 16:41

Tout ça pour dire que ça ne méritait pas d'aller plus loin, que ça servait à rien de nous montrer ce match, que son tableau était digne d'un lambdas type Strasbourg, et qu'en affrontant rien elle allait pas d'un coup sortir la numéro 2.
Baba84
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Archives