stephan83 a écrit :rominou56 a écrit :C'est ostapenko qui ca win cette année elle est en feu. A 10 hier matin puis 6 hier et maintenant 5 pour la win finale..
si halep passe son quart suis pas sur perso..

halep est juste impressionnante..tape 6-1 6-1 suarez..la grosse adversaire en face..si elle arrive a win apres avoir ete mene 6-3 5-1 va falloir aller l'a chercher..ostapenko c'est fort mais bon ca lache un set a chirico a stosur qui est loin d eson niveau d'avant a wozniacki..
Oui tu as raison. Ostapenko m'a impressionné elle a un jeu à risque. J'ai vu son quart contre woz et elle a gagné en faisant genre 35 fautes directes ce qui veut dire que woz n'a presque mis aucun coup gagnant.
Lorsqu'elle est en confiance tous ces coups risquées passent en bord de ligne avec un gros coup droit et elle est injouable en terme de puissance.. on va voir mais timea a interet de défendre .. pour info c'est l'anniversaire de ostapenko demain jour de sa demie.. perso je la vois gagner.
Contre woz elle était menée 5-0 je crois car elle mettait tout dehors mais ensuite elle a pris confiance et a pris le service de woz presque à chaque fois.. perso c'est Mon coup de cœur cette joueuse. Une future grande..