Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
tigade a écrit :Bonjour à tous,
1er bet sur la CDM sur un bet que je trouve value mais peut-être que je serai à côté de la plaque puisque la majorité du fofo est contre moi :
PDG -78.5 @5 c'est haut comparé au H "normal" de 65.5.
Dans la poule de la mort, admettons que chacun gagne un match dans les confrontations PDG/Australie/Angleterre, ce match pourrait être importantissime au niveau du goal average !
Je pense qu'à 5 ça se tente, ça vaut 3.50 maxi je pense sur .com
Vicelard Nenuphar a écrit :Samoa va prendre une rouste contre la bete bléssée: l'AFS
Jul57 a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :Samoa va prendre une rouste contre la bete bléssée: l'AFS
Je l'attend de pied ferme la réaction des AFS !
Vue la soufflante qu'ils ont du prendre et l'humiliation qu'ils doivent ressentir ! Attention les yeux, ca va envoyer lors du prochain match.
Jarod_14 a écrit :james5 a écrit :fcncoco a écrit :Smith il ne connais rien de l'équipe de France ça aurait été honteux de le prendre maintenant.
coco on est la pour gagner pas pour faire plaisir ou décevoir certains...
quand tu vois le manque de vitesse et de débordement qu'il y avait hier... tu te dis clairement qu'il te manque un mec comme smith...
enfin ca reste mon point de vue...
Faire venir des mecs qui ne connaissent la france que par le sauciflard et le pinard de la 3ème mi-temps au motif que sportivement, ils vont p'tet nous faire gagner qqchose, désolé mais je trouve ca nul de chez nul, on a déjà un problème d'identité nationale en France, toutes ces naturalisations express c'est d'un ridicule...
gunther a écrit :États-unis +17
Mise de 20€
Je vois bien les ricains dans le handicap de 17 ça fait un beau matelas
Jarod_14 a écrit :enfin bref, fin du HS, pour le pays de galle tt a déjà été dit, je vois pas trop en quoi les gars vont se déchirer pour aller mettre 75 points d'écart avec une équipe A' quand le + gros de la compét reste à venir.
Et pour l'Uruguay, c'est l'un des 2 matchs de la poule où ils peuvent espérer en prendre - de 60. Donc Uruguay +71 parait logique.
FanCastres1 a écrit :Ce match va dépendre uniquement des gallois car l'uruguay est faible à tous les postes.
Ca peut aller très vite l'Irlande en a mis 50 sans jouer pendant 20minutes.
No bet pour moi même si le +71 a mes faveurs.
Jarod_14 a écrit :enfin bref, fin du HS, pour le pays de galle tt a déjà été dit, je vois pas trop en quoi les gars vont se déchirer pour aller mettre 75 points d'écart avec une équipe A' quand le + gros de la compét reste à venir.
Et pour l'Uruguay, c'est l'un des 2 matchs de la poule où ils peuvent espérer en prendre - de 60. Donc Uruguay +71 parait logique. M'enfin faut vraiment être accro pour miser gros la-dessus
fcncoco a écrit :james5 a écrit :
naturalisé ou pas smith fait partie des meilleurs ailiers du monde... tu peux pas ne pas le prendre pour moi...
grosso est un bon joueur biensur... mais c'est tres en dessous d'un smith...
Smith il ne connais rien de l'équipe de France ça aurait été honteux de le prendre maintenant.
Framboisee a écrit :Grosso de castres remplace huget.
Yus34 a écrit :
Smith fait partie de mes joueurs préférés et un des meilleurs ailiers du Top 14 , mais avant il aurait du être essayé au Seven avec les bleus, ou pendant les matchs de préparation.
Le parachuté en pleine coupe du monde en tant que Joker medical, je sais pas si c'est bénéfique pour lui et pour les bleus.
Mais pour le prochain tounoi des 6 nations pkoi pas oui
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)