FanCastres1 a écrit :Handicaps sortis pour les prochains matches:
-Italie - Canada +18
-Angleterre - Galles +7
-Australie - Fidji +26
perso celui que j'attends , c'est celui de argentine-géorgie

Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
FanCastres1 a écrit :Handicaps sortis pour les prochains matches:
-Italie - Canada +18
-Angleterre - Galles +7
-Australie - Fidji +26
sportsfric a écrit :FanCastres1 a écrit :Handicaps sortis pour les prochains matches:
-Italie - Canada +18
-Angleterre - Galles +7
-Australie - Fidji +26
perso celui que j'attends , c'est celui de argentine-géorgie
stephan83 a écrit :bon en gros pour remplacer huget, 3 noms possible vu les dires de saint andré..smith,connor ou thomas..ca sent le dernier
bolivar7 a écrit :james5 a écrit :Pour ce soir je prends un match.
France -16 @ 1.9 et France -22@3: Je suis intimement convaincu que la france va faire un truc durant cette coupe du monde et ca doit donc commencer par une nette victoire contre l'italie... Je trouve clairement le rugby italien sur le grand déclin. La "grande" du millieu des années 2000 disparait peu à peu pour laisser la place à une nouvelle génération clairement moins forte que la précédente. De plus, Parisse ne sera pas la et on sait que l'equipe italienne avec ou sans le lui ce n'est pas du tout la meme equipe... Outre ca je trouve la compo francaise plutot cohérente et interessante. Enfin, huguet naikaitaci aux ailes ca pourrait faire des degats.... on n'a plus eu je pense des ailes avec un si gros potentiel depuis des années...
Que les Dieux du Rugby t'entendent![]()
J'ai chargé à fond sur - 19
stephan83 a écrit :bon en gros pour remplacer huget, 3 noms possible vu les dires de saint andré..smith,connor ou thomas..ca sent le dernier
james5 a écrit :Grosso mais...... lol....![]()
![]()
![]()
PSA toujours aussi mauvais...
fabeldeus a écrit :Allez c'est bon j'ai tranché. Deux tickets secondaires:
USA+24*NZ-18 cote à 1,97
USA+24*Uruguay+71 cote à 1,97
klitefiltre a écrit :stephan83 a écrit :bon en gros pour remplacer huget, 3 noms possible vu les dires de saint andré..smith,connor ou thomas..ca sent le dernier
Ce serait logique par rapport au Tournoi 2015. Moins sur la forme du moment.
On a besoin d'un sprinter-finisseur. Les trois noms que tu cites me vont. Je ne veux pas de Médard et son tricot...
fcncoco a écrit :klitefiltre a écrit :stephan83 a écrit :bon en gros pour remplacer huget, 3 noms possible vu les dires de saint andré..smith,connor ou thomas..ca sent le dernier
Ce serait logique par rapport au Tournoi 2015. Moins sur la forme du moment.
On a besoin d'un sprinter-finisseur. Les trois noms que tu cites me vont. Je ne veux pas de Médard et son tricot...
C'est Grosso qui remplace Huget d'après RMC.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)